Fissure coque

Bonjour a tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un ocqueteau 540
Il reste principalement sur remorque toute l'année ( pas de place au port)
Je me suis aperçu d'une fissure sous la coque
Je trouve que la coque repose beaucoup sur un seul rouleau qui est d'ailleurs en mauvaise état et ma question est la suivante:
Est-il possible que la remorque qui me semble mal regle puisque la coque repose que un seul rouleau, puisse fissurer la coque? Ce n'est pas déformable a cette endroit là ?

Merci a tous

L'équipage
20 août 2014
20 août 2014
0

le plus mauvais est les chocs

20 août 2014
0

si possible poste une photo de la fissure un mauvais réglage de la remorque ou une sangle trop sévère peut occasionner des dégâts sérieux

20 août 2014
0

Bien sur que les chocs ou contraintes répétées dues àau transport peuvent fissurer une coque (fortes pressions et chocs)

Je viens de retaper un 420 de club avec 4 fissures dans la coque.
C'est sur que l'épaisseur de ce type de coque n'a rien à voir avec mon 12m qui fait plusieurs cm d'épais.

Poste des photos

20 août 2014
0

Rouleau (compresseur) mal réglé = déformation, fissure ou délaminage à long terme.

21 août 2014
0

bonjour il ce peut que cela arrive sur les coques polyester vu le poid mal reparti essayer aux maximum de poser sur des reforts ou metre des patins reglables qui sont plus larges que des rouleaux et peut etre mieux adapter a une poses prolongee sur la remorque

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (77)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022