Figaro One 1 / sticker de roof

Sur mon Figaro One, je n'ai plus les stickers de roof, de par et d'autre de celui-ci.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'en faire une phot avec les cotes, voir une empreinte ?
Merci d'avance

L'équipage
28 juil. 2014
28 juil. 2014

J'ai envoyé un mail a un gars qui est passé voir le Fig en nous disant qu'il pouvait nous refaire les nôtres a l'origine :) J'en ai profité pour lui demander une règle de réglages des chariots de génois...je te tiens au courant!

28 juil. 201428 juil. 2014

Bonjour, à tout hasard , tu peux essayer sur : stickair.com.........plusieurs modèles Bénéteau, ou autres sur demande....

29 juil. 2014

Pitalugue : je n'ai pas trouvé "Beneteu" chez stickair... Ai-je mal cherché ?

29 juil. 201416 juin 2020

j'ai scanné une doc beneteau il y a 15 ans et j'ai fait mes propres stickers à moi que j'aime dans une boutique
les bandes d'origine sont hideuses à mon avis

29 juil. 2014

eufh desole pas la bonne photo

01 août 2014

Chuis toujours à la recherche de photos, bien perpendiculaire, si possible avec une référence de dimension.
Merci d'avance

02 août 201416 juin 2020

Je t'envoie par mail le devis!

Le gars était passé chez nous et avait pris les cotes...donc c'est équivalent à l'origine :)
Tu as: - stickers de roof X2 (la couleur or "bénéteau" avec l'hippocampe a disparu sur la photo mais est bien prévue sur les neufs) les chiffres sont à adapter au tien bien entendu :)
- stickers de fin de bôme X2
- règle de chariot de génois (indispensable à mon avis)
- un sticker Bénéteau (typo qui correspond a celle des nouvelles productions Bénéteau et que je rajouterai sur la poutre arrière du cockpit pour l'esthétique simplement)

Stickers réalisés en adhésif haut de gamme 3M, résistants à presque tout ;))))))

A plus!

02 août 2014

Yeeeaaaaaahhhh
Dis m'en plus, stp ( je suis absent jusqu'a jeudi)

16 nov. 2014

Bonjour. Je souhaite également refaire mes stickers de roof. Pouvez vous me faire suivre les coordonnées de votre contact? J ai le numéro 41. Merci Cédric

16 nov. 2014

Faut que je relance Julien ...

16 nov. 201416 nov. 2014

Merci :-)

17 nov. 2014

Julien est en grand voyage pour l'instant

17 nov. 2014

Tres bien, c'est noté

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (97)

Phare Amédée jour d'orage en Nouvelle Calédonie

2022