Un excellent blog pour les navigateurs peu fortunés

27 juil. 2014
27 juil. 2014
0

surement est en Fr ?

28 juil. 2014
0

Hello c est quoi des navigateurs peu fortunes

0

si tu poses la question c'est que tu n'as pas besoin de reponse :-)

0

c'est pour ça que je ne peux pas te repondre ne connaissant pas le niveau de ta fortune :-)

29 juil. 2014
0

C'est pour tes fiches?

29 juil. 2014
0

@pierre2, c'était pour Kernav :-)

30 juil. 2014
1

Qu'est-ce que c'est une "échelle indiciaire" ? :reflechi:

29 juil. 2014
0

Si je me pose une question c est en général pour avoir une réponse je voudrais bien trouver une échelle indiciaire du niveau des gens voileux peu fortunés

0

t'as des fiches toi ? moi je suis trop desorganisé :-)

0

ah, ok ! :-)

28 juil. 2014
0

Peu fortunés ?

Combien il fait leur boat ? + de 50' à priori, le budget entretien doit couter 1 bras, s'ils ne charterisent pas .

28 juil. 2014
0

A les lire, classe moyenne, il est mécano et a même bossé comme balayeur chez Rolls Royce.
Un gros bateau ne coûte pas si cher à entretenir. Tout dépend de ce que l'on nomme entretenir, de ce que l'on sait faire soit même, et de comment on navigue...

28 juil. 2014
0

Une poubelle chez Rolls Royce se revend une petite fortune. ;-)

0

il a construit ce bateau a partir d'une coque abandonnée et il a tout fait lui meme ,il a pris un grand bateau car il a trois gosses :-)

28 juil. 2014
1

Pierre bis, tu n'as pas des sites en Fr?, Il doit bien y avoir des pauvres en Fr!!! Qui naviguent.

0

je montre ce que je trouve ,desolé s'il y a plus de blogs en anglais qu'en français :-)

29 juil. 2014
0

il y a peut-être plus de "peu fortunés" en GB qu'en France ? ;-)

29 juil. 2014
0

La n est pas la question qu'il y en ai plus en gb qu'en fr

29 juil. 2014
0

Ça c'est le genre de blogs que j'aime lire, des navigations lointaines qui me font rêver et ces tranches de vie hors du train-train quotidien des terriens. :pouce:

29 juil. 2014
0

Dans un style proche "plus rock and roll" des mers,
Kris larsen, moitié artiste , moitié vagabond, auto construction d'une coque acier de 34 pieds grée en jonque, il aime aussi les vélos bricolés !

(liens sur atom voyage, autre site interessant)

www.monsoondervish.com[...]/

30 juil. 2014
0

sympa cette famille ,merci p2

30 juil. 2014
0

Le GB's ne sont apparemment pas plus fortunés que les grenouilles ils débarquent tous pour mettre leur rafiots à Arzal et alentours.
J'ai discuté avec une paire d'entre eux à Vannes l'autre jour et ils m'ont dit que les prix avaient tellement grimpés chez eux qu'ils ne pouvaient plus y laisser leur bato à l'année.
Ils m'ont dit que vers Southampton plus de 50 Livres/j = 63€/j pour un 40'.
Alors fortunés tout est relatif.

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022