- Amel |
- Arpège |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dufour |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- First |
- First 28/285/29 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gin Fizz |
- Jouet |
- Kelt |
- Multicoques |
- Océanis |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Westerly |
Tous les forums
>
Forums techniques
>
bouts dans cockpit
Liste des contributions
-
un lové de chaque coté sur les winchs du roof, d'a
motus
jeudi 02 février 2012 09:59
-
Pour commencer, avoir des bouts de la bonne longue
margot
jeudi 02 février 2012 10:48
-
Je jette tout dans la descente (écoute Gv, bosses
drakkars
jeudi 02 février 2012 14:08
-
En navigation ou au port ?
En navigation on a enc
Moluva
jeudi 02 février 2012 15:51
-
retour au cockpit:ca peut faire du monde
cote GV:
kiligolo
jeudi 02 février 2012 16:02
-
Bonsoir. Qui dit mieux: je n'ai aucun bout dans le
nossi
jeudi 02 février 2012 18:24
-
J'aime assez mes range-drisses : deux de chaque cô
Teles
jeudi 02 février 2012 18:38
-
Par contre le plat sur le banc de cockpit, c'est p
woolfie
jeudi 02 février 2012 19:04
-
Bien vu, un gratin de nouilles par un équipier-cui
Teles
jeudi 02 février 2012 19:22
motus
un lové de chaque coté sur les winchs du roof, d'autre lovés et tenus par des petits bouts avec crochet (barton), j'ai deux petits comme cela de chaque coté, je trouve cela plus pratique que les sacs ou tout sors lorsque l'on a besoin que d'un seul..
jeudi 02 février 2012 09:59
margot
Pour commencer, avoir des bouts de la bonne longueur. Inutile d'avoir 3 ou 4 mètres de rab
jeudi 02 février 2012 10:48
Moluva
En navigation ou au port ?
En navigation on a encore jamais fait mieux qu'en tas de nouille au fond du cockpit, ou dans la descente pour les renvois...
Au port/mouillage, lové autour des winchs et dans mes deux sacs de drisses de filières.
En navigation on a encore jamais fait mieux qu'en tas de nouille au fond du cockpit, ou dans la descente pour les renvois...
Au port/mouillage, lové autour des winchs et dans mes deux sacs de drisses de filières.
jeudi 02 février 2012 15:51
kiligolo
retour au cockpit:ca peut faire du monde
cote GV:3prise de ris,empointure de bordure,cunningham,drisse,balancine,hale bas de GV,halebas de bome,frein de bome...en sac ou dans la descente,suis pas convaincu
cote GV:3prise de ris,empointure de bordure,cunningham,drisse,balancine,hale bas de GV,halebas de bome,frein de bome...en sac ou dans la descente,suis pas convaincu
jeudi 02 février 2012 16:02
nossi
Bonsoir. Qui dit mieux: je n'ai aucun bout dans le cockpit, drisse de GV au pied du mât, rien pour prise de ris, c'est la bôme qui fait tout et les écoutes sont tournées sur leurs taquets. 

jeudi 02 février 2012 18:24
Teles
J'aime assez mes range-drisses : deux de chaque côté de la descente avec 1 ou 2 bouts lovés sur chacun. Je n'aime pas trop le plat de spaghetti au fond du cockpit et surtout ça se défait très vite s'il faut manœuvrer.
jeudi 02 février 2012 18:38
woolfie
Par contre le plat sur le banc de cockpit, c'est pas un plat de spaghettis grattinés ?

jeudi 02 février 2012 19:04
Teles
Bien vu, un gratin de nouilles par un équipier-cuisinier génial après 4 semaines en mer, on n'avait plus rien... Mais les drisses étaient rangées !

jeudi 02 février 2012 19:22
*** Message modifié par son auteur ***