logiciel TEVA nouvelle version

le petit logiciel que j'avais mis en ligne (voir fil ( www.hisse-et-oh.com[...]dex.php )
a progressé un peu , pas mal de nouveautés et qq bugs fixés ( il en reste encore surement)
une version pour pocket PC (teva mobile)est egalement fournie qui peut se synchroniser avec avec le PC
certaines options peuvent paraitre bizarre , mais j'ai au depart fait ce logiciel pour moi

les plans peuvent bien sur etre personnalisés en conservant nom et format

une nouvelle version toujours freeware/shareware est dispo sur

pages liens tout en bas

ATTENTION ca pese 27 Mo, non adsl s'abstenir ;o(

merci pour vos remarques

L'équipage
18 août 2005
19 août 2005

Merci.
Trés sympa!
:pouce:

19 août 2005

Félicitations ,
et bravo, pour le fond sonore qui nous accompagne lors de la visite de ton site, très agréable à parcourir.

19 août 2005

amateurisme
Et bien je suis désolé d'être l'empécheur de s'enthousiamer en masse, mais le site dénote d'un amateurisme à la limite du néophite.
Ce site développé avec frontpage est sans interêt et surtout pénible à suivre.

Evitez donc de perdre votre temps.

19 août 2005

Je n'ai pas la compétence.....
.....pour en juger mais je suis impatient de découvrir ce que tu as fait (ou tenter de) tout particulierement pour un logiciel pocket Pc.
:heu:

19 août 2005

ben...
vu que tu dois etre un mega pro, tu dois certainement avoir un site... ou alors toi aussi tu developpes... donne nous l'adresse, on est impatients

marin d'eau douce ou saumatre peut etre !
!!!

19 août 2005

A ma connaissance,
aucun logiciel n'est parfait... et celui de Cesarp a au moins le mérite d'exister !

Et personne n'est obligé de l'utiliser !

(moi, j'l'aime bien) :-)

_/)

19 août 200516 juin 2020

Site interressant.
A par le fait de se faire mitrailler par les popup une 10zaine en 2 minutes, rancon a payer pour avoir un ebergement gratos.
Le site est super et le bateau aussi.
Moi j'aime bien les site "dit amateur" ca change de tout ces effet speciaux...

Bref la critique est aisee...
Comme on dit par chez moi Mort aux Cons, vaste programme.

En photo un des popup OK :jelaferme: la prochaine fois :jelaferme:

19 août 2005

Filtre !
Aucun popup, avec le filtre qui va bien ! :-)

_/)

19 août 2005

Pour en rajouter un couche.
J'ai visualise le diaporama photo " je suis jaloux".
Superbes photos.
Juste un petit conseil: sur la 1ere photo on te vois en apnee avec une magnifique langouste..
veinard, mais pour avoir chasse longtemps en mers chaudes (ou je suppose que la photo a ete prise)je trouve que tu prend d'emormes risques a attacher tes poissons a la taille a moins qu'il n'y ait pas de requins :doc: ou barracuda :doc: chez toi.

19 août 2005

En fait que fait ce logiciel ?
Car au lancement, il demande un code que je veux bien demander, mais sans savoir ce que fait le soft... Je ne voudrais pas t'embêter pour rien. ;)
En attendant (et, je sais, la critique est facile...) je trouve le site potentiellement intéressant, mais trop chargé de gadgets à mon goût.

PS: tu l'as développé en Windev ?

19 août 2005

fil sur le sujet soft
je précise que le fil cité ne me renvoit rien.

19 août 2005

pour lancer le programme de démo, wolf larsen
il faut aller dans le répertoire où tu as installé teva, puis tu lances teva.exe

c'est la version de démo (sans utiliser le code nécessaire pour la version complète)

19 août 2005

merci
tout particulierement a vr pour son interressante et constructive ;o( remarque !
frontpage bien que microsoft n'est pas si mal pour faire simple ( plus simple notament que webdev que j'utilise aussi pour des site plus etofés) dont acte.
le prgm demande un code pour notamment pour eviter une eventuelle utilisation commerciale (ste de loc par ex)
les fonctions sont assez heteroclites : indexation du bordel ambiant d'un bateau en fonction des coffres, avitaillement , pret d'objet, todo list, depense, livre de bord, courbe de deviation du compas, echelle beaufort, pavillons etc...
lien possible avec teva mobile sur pocket pc avec ou sans interface gps

le tout est concu en windev 7.5 compilé recemment en 9

ca plait ou ca plait pas ,perso je m'en sert , je l'ai fait pour moi , si ca peut servir a d'autre tant mieux, sinon tant pis..

en ce qui concerne mon site , si ca ne vous plait pas allez donc cliquer ailleurs :-(

Philippe
16N61W

19 août 2005

pas du tout versé informatique
mais deux étoiles : une pour l'initiative et une pour la réponse ci dessus

19 août 2005

je suis pas trop informatique!!!
Et je me suis pris une avalanche de spames!!! pas facile !!j ai dus mettre le mac affee sur le coup!!!!!!!pas sympa ce binz !! pourtant cela commençait pas mal!!! bon vent!!

19 août 2005

pas des spams, mais des popups
et comme dit fred (tilikum pour les intimes)

"Aucun popup, avec le filtre qui va bien "

19 août 2005

ha merci!!
ben popups ou autre quelle m....bon je mes en routes les filtres !!! toujours jouer au gendarme!!! bon vent!!

19 août 2005

En fait!!
Je pensais benoitement que les (popus) seraient des pubs sur le milieu nautique)!!!!Bon!! mon coté candide!!!(tiens je peux l étre encore!!)merci et bon vent!!

19 août 2005

Parfois...
Je suis dégouté à lire certains commentaires comme celui de VR ... a mon avis il a oublié que l'amateur ca doit etre lui sauf si en sortant du ventre de sa mere il savait parler, compter, conduire...

Vive les autodidactes et j'ai pas peur de dire que j'ai commencé il y a des années en changeant de métier, en faisant des sites de nul comme le tien cesarp... et maintenant je suis webmaster et responsable réseau dans une société leader dans le pays de la frite et de la pils...le tout ... en ayant apris sur le tas...

Continues cesarp !!!

20 août 2005

popup
pour les popup , je n'y peux pas grand chose effectivement regler un filtre resoud le pb .
en ce qui concerne les fenetres copyright elle sautent des que l'enregistrement est fait : vous me mailer le code je vous en renvoie un , c'est gratos sauf pour ceux qui veulent bien envoyer qqchose ( j'ai recu 10 € en 1 an! merci a lui qui se reconnaitra surement)
meme si c'est de l'amateurisme ca prend bcp de temps et des joujoux comme WD WB WM coutent du blé
pour info je me revendique amateur : ma profession c'est veto , assez eloigné des informatichiens , voileux par gout , et un peu altruiste par conviction

pour vr : le grand pro que tu est ne devrait pas passer trop de temps a deplomber la chose ( c'est vraiment basique) car pour ce qui est du code tu peut te brosser ;-)

bon vent belle mer aux autres
Philippe

01 oct. 2005

nouvelle version
dispo en download sur option telechargement
tjr en freeware + version pocket pc
qq bugs corrigés
comments bienvenus
Philippe

24 juil. 2012

Bonjour,
Le logiciel TEVA a changé de nom et de plateforme et n'est plus completement gratuit mais presque (2€)
disponible sur le site
il fonctionne desormais sur tablette ANDROID et bientot sur iPad
La version sur PC est toujours disponible sur mais ne sera plus mise à jour.

Philippe
Moorea, PF

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022