recherche coinceur de latte

Bonjour
Recherche un coinceur de latte pour un système full battten de marque Rutgerson sur une voile datant de 2005 sur un Dehler 31 de 1992. La pièce en forme de coin, en plastique fait L*l : 98 * 27 mm, épaisseur variant entre 4 et 13mm
Merci pour toute suggestion
Cordialement

L'équipage
17 oct. 2018
17 oct. 2018
0

en général il y a une référence sur la pièce. Voir directement avec RUTGERSON en Suède postmaster@rutgerson.se ou avec UCHIMATA en France

20 oct. 2018
0

Merci pour votre réponse. Je n'ai trouvé aucune référence sur la pièce. J'ai contacté Rutgerson, Uchimata et autres, tous se contentent de me dire qu'ils ne font plus cette pièce. Mon seul recours semble être de chercher du côté des plaisanciers car le système était monté à l'origine sur les Dehler 31 (est décrit et illustré dans la notice en allemand du D31, voir pj, extrait, si ça marche). Je conserve et traîne à bord cette GV d'origine entièrement équipée, au cas où). Sur la GV en service, le système est exactement le même, mais hélas réduit en dimensions (rapport 30 pour 20).
Cordialement

20 oct. 2018
0

si tu as encore un de ceux d'origine, il est très facile d'en refaire fabriquer dans un atelier de mécanique, voir même de le faire soi même dans un morceau de delrin ou autre.
ce n'est finalement qu'un simple coin.
jpierre

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (37)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022