De quelle année sont les moteurs yanmar 3gm30

Bonjour
Tout est dans la question !!! Car je lorgne sur un moteur il me dit 30h de fonctionnement !!! Et j ai du mal a croire.
Merci
Tony

L'équipage
24 sept. 2018
24 sept. 2018

Bjr
En 83 mon sun shine etait deja équipé d un 3 gm 30
Si ca peut vous donner une idée

Cdlt

24 sept. 2018

fabriqués -je crois- de 1983 à 2005

24 sept. 2018

Avec le numéro de série on retrouve . J'ai changé mon yanmar 4jh en 2009 . Il était neuf .......sauf que plus fabriquer depuis des années d'après Yanmar ......2000 si je me souviens

24 sept. 2018

Il m annonce 30 h de marche :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Admettons que ce la soit un moteur reconditionnées !!
Donc on va dire que les pistons segment Neuf ? Joint culasse !!! Il y autre chose a demander ?

24 sept. 2018

Je viens d avoir des news du moteur par email au dire du gars moteur d origine
Avec 30 h marche !!! Cela paraît un peu louche

25 sept. 2018

Était il monté sur un bateau ou stocké?

25 sept. 2018

Stocké et possibilité de le mettre en route !!! Apparemment il a vendu son voilier sans moteur !! Je trouve ça un peu bizarre surtout qu il me le propose a 2000 euros .
Il servait a sortir du port et rentrer sur Douarnenez !!!

25 sept. 2018

j'ai eu un bateau construit en 2004 avec ce moteur qui est en fait un perkins, c'est gravé sur les carters ;-)

26 sept. 201826 sept. 2018

Si c est vraie c est une très bonne affaire...a ce prix si tu le rêvent en pièce tu peut peut être faire un bénéfice
C est un pari à jouer
Tu le prend tu de culasse et la tu verra si il est neuf...
En revendant les pièce de ton vieux moteur au détail tu peu payer ce moteur...ou inversement

26 sept. 2018

je me suis fait rouler dans la farine avec une annonce de ce type , c'était un 1GM10 qui n'avait soir disant pas plus de 20 heures . Il fallait lire 20 h après réfection.
Cette réfection avait été totalement baclée .
Quand à revendre pour 2000 euro de pièces d'un 3GM30, ça ne se fera pas du jour au lendemain , pas tout seul , facile à dire , beaucoup moins évident à faire.

26 sept. 2018

Bernard c est un peu ce que je pense !!! Surtout quand le gars m'envoie des email
Pour lui faire une proposition raisonnable !!!

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (125)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022