remplacer télécommande de propulseur d'étrave Marinno

Bonjour,
Mon feeling 32 est équipé d'un propulseur d'étrave Marinno qui fonctionne très bien.
Mai ce propulseur est commandé par une télécommande. Si cette télécommande tombe en panne ou à l'eau, plus de propulseur.
Avez vous une idée pour remplacer cette télécommande par une commande filaire ou une autre télécommande?
Syldup

L'équipage
22 sept. 2018
17 mai 2021
0

Bonjour,
pas de réponse depuis septembre 2018 ?
autre question, comment remplacer les piles sur la télécommande Marinno ( utilisé avec propulseur d'étrave exturn)
Syldup

18 mai 2021
0

Pour les piles, s'il n'y a pas de vis il doit y avoir une fente quelque part pour insérer un tournevis ou une lame.
Pour la télécommande radio on en trouve pour quelques euros sur le net que tu peux brancher ou faire brancher par un électricien en parallèle sur la 1ere
Pour une filaire faut déjà passer un câble 3 fils du propulseur au poste de barre, le reste est un jeu d'enfant pour un bricoleur ou électricien.

18 mai 2021
0

Bonjour,
Le site Marinno.com devrait apporter des réponses à toutes tes questions.
Tu y trouveras toutes les documents d'utilisation et de montage de ton propulseur et aussi de ta télécommande et des commandes filaires utilisables

19 mai 2021
0

Bonjour,
Je ne trouve pas de notice pour la télécommande.
6 vis sont présentes sur la télécommande mais, enlevées, pas possible de l'ouvrir. Je ne veux pas la casser car après , plus de propulseur. C'est mon seul moyen de commande.
Je cherche une personne qui aurait déjà démonté cette télécommande pour changer les piles.
Merci pour votre aide.

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (123)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022