Suppression d’une couchette remplacée par un plan de travail et frigidaire.

Suppression d’une couchette remplacée par un plan de travail et frigidaire.
J’ai un frigidaire deux portes (frigo + congélateur) propre mais mort. H 1800 mm
J’envisage de démonter le moteur, la grille etc, de le poncer et d’y coller partout des plaques de 10 cm de mousse polyuréthane M1. Puis un mat de verre 300 g/m
Pose du frigo sur le « fond »
Sur les deux portes collage d’un "formica" ou d’un corian
Puis, adapter un groupe Danfos
Votre avis ?

L'équipage
21 sept. 2018
21 sept. 2018

C'est beaucoup d'emmerde pour le même taff que créer soit même la glacière en CP + polystyrène glacé à lepoxy, ça sajustera sûrement mieux aussi

21 sept. 2018

Bonsoir,je suis d'accord avec le-relou résultat je pense pas trop Jojo , sinon sur le mien à l'emplacement du four je compte le remplacer par un compartiment frigo avec fabrication cloisons+isolation thermique et ouverture sur le côté pour récupérer le froid de mon frigo existent,le moteur suffira je pense pour les deux compartiments ,et porte en façade bien sûr car un réchaud deux feu au dessus et si le moteur pas assez puissant le changé , quand pensez vous votre avis m'intéresse.

21 sept. 2018

C’est une très bonne idée de récupérer un meuble frigo et de ne garder que la cuve ,cela te donne une base de départ « finie » , donc pas de ponçage, peinture, strat.. Tu isoles au maxi de l’emplacement restant .

Vue sur le château d'If  depuis les iles du Frioul    Méditerranée   France

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Vue sur le château d'If depuis les iles du Frioul Méditerranée France

2022