Congelateur solaire direct de chine : bonne adresse !

S il en a qui sont interressé par la fabrication de congélateur solaire ( fonctionne en 12 V via batterie , ou 220 V ou direct des panneaux solaire ; ) voici un mail de contact . ( venir de ma part " Francis Bruxelles " . ) LouisaChen83@hotmail.com

Par exemple j 'ai acheté direct chez eux le fabricant ce congel dun bon volume , 650 euros tout compris avec le transport a votre porte et gaz compris . apres avoir ecluser les divers sites sur le sujet ; je pense que c'est pas cher !

Ils font aussi frigo et clim solaire .

L'équipage
13 sept. 2018
13 sept. 2018
0

C'est absolument hors de prix pour du trimix bas de gamme... il faut un compresseur type danfoss qui coûte avec la glacière le même prix...

13 sept. 2018
0

ou a tu vu que s'était un trimix??
Pas de fonctionnement au gaz mentionné.
Par contre un lien vers leur site peut être sympa...

13 sept. 2018
0

Oups c'est la description dans le post (porte + gaz) qui ma induit en erreur... reste que je ne vois pas où est la bonne affaire, si c'est pour payer le même prix quen France...

13 sept. 2018
0

congélateur 66 litres 145€
convertisseur 1200 W 83 €
et ça tourne nikel

13 sept. 2018
0

Vous auriez un retour sur la conso ? le convertisseur est il pur sinus ? pas de soucis au lancement du moteur du compresseur ?
Désolé pour toute les questions mais ça me parait une bonne solution effectivement

13 sept. 2018
0

pas de soucis branché sur le convertisseur en nav seulement mais je suis sur qu'il tien h24

13 sept. 2018
0

Il ne s agit pas d une glaciere . il va jusque moins 10 ° ; Il peut aussi bien sur se brancher sur un sinus . Mais il peut aussi dans certains cas se brancher direct sur le 12V ou meme direct depuis les panneaux solaires en région ensoleillée.

leur site = www.tongbo.cc[...]/

13 sept. 2018
0

Vous en avez acheté un ? parceque absolument aucune info technique sur leur site... on ne sait pas quel est le compresseur... qui plus est -10° ce n'est pas un congelateur, la congelation demande à ce que les aliments soit à -18° à coeur..

13 sept. 2018
0

A ce que je sais il y a congelation a -10 et surgelation a -18 . a priori la congelation me suffit ; Oui je l'ai acheté . Pour info complementaire contacter Louisa le mail LouisaChen83@hotmail.com

13 sept. 2018
3

la congélation c'est -18° la surgélation -30 à -50°
Pour les glacons ça le fera... mais encore une fois cher les glacons...

14 sept. 201816 juin 2020
0

voici les spécificités de mon congel de 93 litres . En fait il ne fonctionne que en 12 V .

14 sept. 2018
0

Ok donc c'est bien -18° comme tout congélateur normal c'est déjà mieux, par contre la doc... encore une fois absolument aucune véritable info technique.. épaisseur isolant ? compresseur ou peltier ? enfin bon à ce prix de toute manière on a du waeco inox à compresseur...

14 sept. 2018
0

:mdr: bon ok mais y'a que moi qui trouve ça CHER pour peu d'infos..

14 sept. 2018
0

Oui spécial régions polaires...

14 sept. 2018
0

Un congélateur peltier :mdr:

15 sept. 2018
0

Congélateur solaire direct de chine ...

Ben le réchauffement climatique à de l’avenir... :oups:

15 sept. 2018
0

je reconnais que c'est pas écologique ( le kerosene du zing ) .... en meme temps j 'ai pas trouvé son équivalent en France .. et de toute façon tout produit manufacturé ou presque de ce genre vient de chine ......

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (37)

LESBOS

2022