Bravo SVB !!! SAV au top.

Acheté en février , utilisé parfois en 4 mois, le truc de 130 euros se coince et reste bloqué. Inutilisable.

J'envoie un mail hier à SVB en décrivant le vice caché (!)

Malgré l'ancienneté relative de l'achat, je reçois ce matin un mail d'excuses pour l'incident, accompagné d'un bon pour retour gratuit et échange.
Sans discussion.

Bravo SVB.

(j'aurais pu faire le même compliment à Ruedelamer, qui reprend sans mégoter et avec retour gratuit...)

L'équipage
10 sept. 2018
10 sept. 2018

Le truc c'est quoi?

DT...

10 sept. 2018

Un truc en plume, non? :-D ;-)

10 sept. 2018

jamais ete deçu avec svb !

10 sept. 2018

Moi non plus jamais déçu, mais un truc à 130€, je trouve cela très cher!!!
M'enfin! :acheval:

10 sept. 201810 sept. 2018

L'autre machin à 140 € fonctionne toujours ! :acheval: :acheval: :acheval:

Le prix s'oublie. la qualité reste.

Michel Audiard :-p :-D ;-)

13 sept. 2018

je ne sais plus qui a dit : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"

12 sept. 2018

jamais déçu avec SVB …! sauf lors de ma dernière cde fin Aout
20 m de cordages et 2 mousquetons indiqués dispo…. au bout de 8j pas de nouvelle de ma livraison, j'envoie un mail de relance , et réponse sous 48H... un des articles commandé est indisponible actuellement (sans préciser lequel ?) envoie sous 10 jours prévu …..12 jours après tjrs pas de nouvelle, a 15J reçu mail indiquant colis expédié par transporteur avec N° de suivi……. 20 j après tjrs pas de livraison, suivi indique colis livré a un point relais ????? récupéré de suite 2 jours avant réexpédition …. ouf pour une fois ça a m.... sur toute la ligne avec cette cde SVB...…LECELTE.

13 sept. 2018

Nous avons aussi eu un petit souci cette année avec un truc dispo sur le site (un exemplaire) mais qui s'est révélé abimé (stockage).

En fait il ne faut pas hésiter à appeler, et là il y a un retour.
Ils nous ont donné la date exacte du ré-approvisionement mais qui tombait lors de nos congés, nous avons établi une date de livraison par tel. et effectivement c'est arrivé à la date prévue 4 semaines après.

Bref pour moi ils sont vraiment toujours très sérieux, le meilleur site en ligne pour moi.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (185)

phare des Baleines, ile de ré

2022