Boite accord auto ICOM AT 130

Bonjour,

Je suis a la recherche notice pour boite accord ICOM AT 130, en français si possible sinon je traduirai ...

Merçi

L'équipage
03 sept. 2018
04 sept. 2018

Ah . J'ai ça je crois . J'ai une AT 130 dans le grenier et je crois que le notice est avec . Quand je rentre ( 20 septembre) je regarde . Mais ça doit se trouver facilement sur le net non ?

04 sept. 2018

Si je fais cette demande ici , c'est que pas trouvé ailleurs ! .......

Si recherches vaines, Guntfuk je te solliciterai apres de 20 ....

04 sept. 201816 juin 2020

Bon, il est en anglais, mais c'est vraiment très simple comme texte.. Bon matos, même si je n'ai jamais réussi à faire de belle QSO avec celui ci.. Je recommande le plan de masse "Kiss" (une sorte de tuyau d'arrosage) qui a l'avantage de se monter à l'intérieur du bateau, dans les fonds..


;+) pourtant j'avais tout le bastringue.. Le TX, le modem Pactor, le compte mail etc... mais bon, un sabot sous la coque en course, cela ne le fait pas trop.. au masculin comme au féminin.. ;+)

04 sept. 2018

Suite aux réponse ci-dessus , je viens de vérifier l'historique de mes recherches et...je me suis planté avec AT 13 ! ... normal pas de réponse , donc désolé et merci a vous .... Pour info, mon probléme est le suivant : je viens d'installer un ICM 700 acheté d'occas avec boite accord AT 130 connecté sur fil isolé 6,50 m entre haut du mat et balcon arrière - Avec boite accord, réception et émission nulle; J'ai donc connecte coaxial direct et reception OK , bien entendu pas essai émission sans boite accord - Conclusion : probablement probleme au niveau AT 130 !
Il faut savoir que la boite a fait l'objet d'un nettoyage interne et lors de cette opération par mon " assistant " les positions des " Dip switch " ont été déplacées de façon aléatoire... reste plus qu'a déchiffrer notice pour tenter de remettre de l'ordre avant nouvel essai...

tout conseil serra le bienvenu .

04 sept. 2018

Slt
test déjà ton émetteur sur une charge avec un wattmètre ça t évitera de chercher ce qui n'existe pas !

;-)

04 sept. 2018

C'est prévu mais vu que reception nulle avec boite accord et ok sans ....mais ce serra fait prochain voyage ....

04 sept. 2018

Peut être est idiot mais si tu veux j'ouvrirai la mienne et hop, une photo. Elle a été révisé chez Pochon avant d'être mis au grenier .

04 sept. 2018

je vais au bateau le 13/09 , si je ne peux résoudre le probleme je te fais signe ......ce serait sympa .........

05 sept. 2018
05 sept. 2018

Merçi , mais dur dur, trés technique .........

25 sept. 2018

Emeteur testé sur charge fictive : 150 watts conforme aux caractéristiques de l'appareil - Longueur fil antenne allongé à 7,50m -J'ai trouvé quelqu'un pour qui l'anglais n'a pas de secret, rendez vous prochainement a bord pour déchiffrer notice de la boite d'accord ...

Merçi à vous

Maurice

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (69)

phare des Baleines, ile de ré

2022