moteur hors bord SUZUKI

Bonjour
mon moteur hors bord SUZUKI 6 CH démarre au quart de tour à chaud mais à froid meme avec le starter il me faut tirer sur le lanceur pendant 20 mn,j'ai essayé le star pilote,ça fonctionne bien du premier coup à froid mais ce n'est pas la solution auriez vous une petite idée
merci

L'équipage
17 août 2018
17 août 2018
0

Bonjour,

J'ai le même, il démarre vite même à froid (maximum, 2 ou 3 coups de lanceur).

Tu utilises le réservoir interne ou un réservoir externe ?

Il faut deviser un peu le bouchon du réservoir dans les deux cas,et éviter l'utilisation du starter en été et mettre la manette du gaz sur la position de démarrage afin d'éviter de noyer le moteur.

Dans le cas d'utilisation d'un réservoir externe, il faut appuyer plusieurs fois sur la poire jusqu'au remplissage.

17 août 2018
0

merci pour cette reponse mais j'ai déja fais tout ce que tu dis et ça ne change rienj'utilise le reservoir externe mais avec l'autre c'est identique c'est surement pas grand chose je pense du fait qu'avec un petit coup de start pilote il démarre, la bougie est neuve et il est bien entretenu est ce l'allumage l'arrivée d'essence ou autre ?

17 août 2018
0

S'il démarre à chaud c'est que l'allumage est bon.
C'est un problème d'aspiration de carburant à froid , ça peut être la pompe à essence ou le filtre.

17 août 2018
0

merci je vais vérifier

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Cap Horn, Chili

2022