Moteur pince..

Bonjour j’ai 2 pince relier au moteur pour recharger le moteur quand je le branche ( la jauge indique qu’il est pein et tourne) il fonctionne mais quand je le débranche plus rien.
Serait à cause des pinces relier au moteur y a - t’il une sécurité ?

L'équipage
12 août 2018
12 août 2018
0

Bonjour
????????
de quoi parle t on!!!!!
merci d'eclaicir la question
Alain

12 août 2018
0

Mon moteur électrique quand je le relie à la batterie avec les pince qui son relier au moteur l’indicateur du niveau de batterie du moteur indique qu’il Est plein et les vitesse fonctionne aussi mais quand je le débranche de la batterie plus rien ne serait pas à cause des pinces qui son relier au moteur
Y a t-il une sécurité?
Je suis un novice en moteur de bateau c’est mon premier

12 août 2018
0

bonjour;incroyable!quand tu débranches le moteur électrique de sa batterie ça ne fonctionne plus?

12 août 2018
0

bon c était pas très gentil;ton moteur n as pas de batterie incorporée c est tout

13 août 2018
0

salut
tu peux faire une photo de ton moteur avec les pinces et la batterie ? ce sera plus facile pour te donner une solution

13 août 201816 juin 2020
0

Voilà les photos ^^

13 août 2018
0

Salut,
Ca à l'air d’Être cette "bête":
www.pechechassediscount.com[...]0-S.cfm
Un moteur électrique 12v et 408W de puissance, alimenté avec une batterie à decharge lente...
Je comprends mieux maintenant l'autre "fil" sur le chargeur CTEK.
Il est évident qu'avec 2 heures de fonctionnement de ce moteur, la batterie soit a plat et que son chargeur CTEK peine (et chauffe) pour recharger sa batterie. Elle ne va résister longtemps à de tels traitements (cycles charge/décharge) !
Il est évident aussi, que si tu ne branches pas tes 2 câblés moteurs sur une batterie, plus rien ne fonctionnera sur ton moteur...
Mamita

13 août 2018
1

Je ne l'est encore jamais utilisé donc pas "utiliser 2h " mais juste tester à peine 1min pour m'assurer que tout fonctionnait