Moteur pince..

Bonjour j’ai 2 pince relier au moteur pour recharger le moteur quand je le branche ( la jauge indique qu’il est pein et tourne) il fonctionne mais quand je le débranche plus rien.
Serait à cause des pinces relier au moteur y a - t’il une sécurité ?

L'équipage
12 août 2018
12 août 2018
0

Bonjour
????????
de quoi parle t on!!!!!
merci d'eclaicir la question
Alain

12 août 2018
0

Mon moteur électrique quand je le relie à la batterie avec les pince qui son relier au moteur l’indicateur du niveau de batterie du moteur indique qu’il Est plein et les vitesse fonctionne aussi mais quand je le débranche de la batterie plus rien ne serait pas à cause des pinces qui son relier au moteur
Y a t-il une sécurité?
Je suis un novice en moteur de bateau c’est mon premier

12 août 2018
0

bonjour;incroyable!quand tu débranches le moteur électrique de sa batterie ça ne fonctionne plus?

12 août 2018
0

bon c était pas très gentil;ton moteur n as pas de batterie incorporée c est tout

13 août 2018
0

salut
tu peux faire une photo de ton moteur avec les pinces et la batterie ? ce sera plus facile pour te donner une solution

13 août 201816 juin 2020
0

Voilà les photos ^^

13 août 2018
0

Salut,
Ca à l'air d’Être cette "bête":
www.pechechassediscount.com[...]0-S.cfm
Un moteur électrique 12v et 408W de puissance, alimenté avec une batterie à decharge lente...
Je comprends mieux maintenant l'autre "fil" sur le chargeur CTEK.
Il est évident qu'avec 2 heures de fonctionnement de ce moteur, la batterie soit a plat et que son chargeur CTEK peine (et chauffe) pour recharger sa batterie. Elle ne va résister longtemps à de tels traitements (cycles charge/décharge) !
Il est évident aussi, que si tu ne branches pas tes 2 câblés moteurs sur une batterie, plus rien ne fonctionnera sur ton moteur...
Mamita

13 août 2018
1

Je ne l'est encore jamais utilisé donc pas "utiliser 2h " mais juste tester à peine 1min pour m'assurer que tout fonctionnait
Et il a était recharger aussi pas loin de 1h mais rien pas le moins goutte de recharge quand je le débranche de la batterie ce moteur ne serait il pas vendu sans batterie incorporée ? comme dit plus haut ^^

13 août 2018
0

effectivement , il n'y a pas de batterie incorporée.
Si le moteur est neuf, as tu lu la notice ?

13 août 2018
1

Sur le dessous du bloc moteur il y a un petit clapet pour mettre 8 piles crayon AAA, comme ton moteur est neuf, peut-être n'as-tu pas encore mis les piles...

Non sérieux, la réponse a été donnée plus haut, sans batterie, comment veux-tu qu'un moteur électrique fonctionne?

13 août 2018
0

Ne le prend pas mal El eyes mais j ai bien ri :langue2:

14 août 201814 août 2018
1

El eyes n'écoute pas certains qui se moquent, ils n'y comprennent rien c'est pour ça qu'ils rient bêtement !
d'après ce que tu dis tu crois qu'il 'y a une batterie interne au moteur et qu'on recharge cette batterie interne au moteur avec une autre batterie marine ? d'après Mamita qui a fait de très longues études sur tout ce qui touche à l'electricité et aux moteurs en tous genres :bravo: il dit que ton moteur n'a pas de batterie interne et qu'il faut le laisser branché en permanence avec les pinces ou mieux avec un cable spécial qui devrait être livré avec ton moteur mais il dit aussi que ta batterie marine est trop faible pour la puissance de ton moteur et qu'elle se dechargera trop vite.
donc essaye d'abord de recharger à bloc ta batterie marine et de faire tourner ton moteur avec la batterie marine branchée avec les pinces pour voir si il marche et ensuite de trouver une solution pour cette batterie trop faible, en mettre plusieurs ou une plus grosse.
te trompe pas de polarité pour le branchement ! +rouge et -noir sur + et - du moteur !
pour la puissance et type de batterie ??? redemande à Mamita !
sur le site ils disent une batterie de 70Ah pour 408W !!! et El eyes à une 110Ah !!! bizarre

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (99)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022