Navionics

Sûrement un doublon mais je ne m'y retrouve pas dans la fonction recherche
Peut on installer Navionics Europe sur une tablette Lenovo tab10 quelles différences entre les 2versions..Si on ne veut pas s'abonner à Navionics+les cartes acquises la première fois restent elles en mémoire dans la tablette ou sont elles perdues
Merci de m'eclairer

L'équipage
09 août 2018
09 août 201809 août 2018
0

www.hisse-et-oh.com[...]android
"Bonjour,
Tu télécharges l'appli sur l'appareil de ton choix via Play store, tu vas dans réglages et en bas "restaurer achats"
Tout à fait possible d'avoir son appli sur plusieurs supports, c'est l'adresse mail et le compte qui ont servi à l'achat qui comptent !"

09 août 2018
0

Merci mais ça répond pas à ma question

09 août 2018
0

Désolé je n'ai pas dû comprendre la question.

09 août 2018
0

Je vais reformuler ma question
Peut on installer Navionics Europe sur une tablette Lenovo tab10
Quelles différences entre la version bon marché et Navionics+
Si on ne prend pas l'abonnement garde t'on en mémoire dans la tablette les cartes déjà chargées ou on les perd

09 août 2018
09 août 2018
0

Bonsoir,
les cartes restent en mémoire sur l'appareil, sans mises à jour si on ne règle pas l'abonnement +. Il est possible de faire le même téléchargement sur plusieurs appareils, le compte personnel seul est important. Emm

09 août 2018
0

Merci

10 août 2018
0

Sur les conseils de Courtox56 j'ai acheté ,Boating HD . Pour moi rapport qualité / prix parfait depuis 2 ans sur Samsung Galaxy Tab S2.

10 août 2018
0

Tu as continué l'abonnement ou suspendu?merci

10 août 2018
0

Bonjour,
Je profite de ce fil, honte à moi, pour poser une question un peu différente.
J'ai Boating navionics sur iPad, avec la carto d'Amérique du Sud et Caraïbes, et suis sur le point d'acheter une tablette Android ,
Pourrai je récupérer ma carto sur boating ou autre appli ( sail grib par exemple)?
Merci de vos réponses .

10 août 2018
0

J'ai renouvelé la 2éme année ( prix réduit ) et continuerai l'an prochain.
Certaines subtilités de cette appli m'ont été fournies sur ce forum
Merci Courtox56 et les autres qui passent du temps à partager leur savoir.

Phare du monde

  • 4.5 (158)

2022