Qui à installé Jauge batteries inovtech 490306

Tout est dans le titre, est ce utile ?

L'équipage
07 août 2018
07 août 2018

J'attends des réponses non intéressées

10 août 2018

Bonjour à tous, dans le cas présent, il y a plusieurs marques qui propose la même chose, pouvez vous me donner votre avis sur le principe de la jauge.,est ce fiable et utile ?

10 août 201810 août 2018

Ça me paraît guère plus qu’un voltmètre pour plusieurs batteries. Si vous n’avez pas de voltmètre(s), mettez-en. Encore mieux, un vrai gestionnaire de batterie, qui vous donnera en plus de la tension des infos sur les ampères entrants ou sortants, et sur l'état de charge des batteries.

10 août 2018

C'est quoi., un gestionnaire de batteries

10 août 2018

www.victronenergy.fr[...]bmv-700
C’est un boîtier qui te compte l’electrici qui entre et sort de tes batteries

10 août 2018

Sarda, il me semble que vous avez un bateau à moteur. En matière de batteries, il y a une grande différence entre un bateau à moteur et un voilier: sur un bateau à moteur, le moteur tourne souvent et longtemps. Les batteries restent en général bien chargée, sauf si vous restez vraiment longtemps au mouillage. Sur un voilier par contre, le moteur ne tourne pas souvent ni longtemps. La gestion de batteries est donc plus compliquée. Dans ce cas, un gestionnaire de batterie (comme celui suggéré par Tictac) est un outil précieux.

Dans votre cas, je soupçonne qu’un voltmètre pour chaque batterie devrait suffire.

11 août 2018

Quel genre, je suis nul dans ce domaine ?

11 août 2018

Ça par exemple...
www.svb-marine.fr[...]-1.html
M'enfin!

11 août 2018

C'est pas mal, ta pas le même en moins cher ?
C'est quoi la marque du produit ?

12 août 2018

Je te laisse chercher, mais ça va pas être facile, car il est en promo.
Sauf s'il ne te faut qu'un voltmètre, il y en a à cinq euros chez Conrad.
M'enfin!

12 août 2018

Merci de l'information, je vais chercher chez les voltmètres, et je vous ferai par de mon ou mes choix j, merci encore à vous tous II

13 août 2018

EM BLOC 2 VOLTMÈTRES AFFICHAGES LCD chez h2r, quand pensez vous ?

13 août 2018

En version pas cher :
www.aliexpress.com[...]79.html

Pas testé encore, mais c'est sur ma todo list !

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (71)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022