recherche Cartes Marines Anciennes

Bonjour,
Je suis aquarelliste amateur et je recherche des cartes marines anciennes et/ou utilisées . Je cherche actuellement des cartes du nord de la France du Havre à Boulogne sur mer , mais d'autres cotes peuvent aussi m'interesser
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se débarrasser de ces vieilles cartes !

L'équipage
30 juil. 2018
30 juil. 2018
0

j'ai des vieilles cartes Marine Bretagne Nord (1830/1930)
je les vends a petit prix a convenir ( une dizaine de formats différents , la plupart en noir/blanc) LECELTE

30 juil. 2018
0

bonjour, merci de votre réponse rapide .
effectivement ça m’intéresse mais je ne veux pas mettre plus de 10 euros par cartes .

30 juil. 2018
0

Ici diffusion.shom.fr/loisirs/searchproduct/product/configure/id/223 tu peux en télécharger gratuitement. Je ne sais pas si ca correspond à ce que tu recherches...

30 juil. 2018
0

Merci mais c'est pour peindre dessus donc les telecharger ne me sert à rien. l’intérêt est d'avoir la carte elle meme usagée de preference mais en tous cas merci

30 juil. 2018
2

Donc tu recherche des cartes obsolètes pas forcement anciennes ! afin de les utiliser comme support pour en refaire des aquarelles ;-)

Ben voila une belle bouteille à la mer ! plutôt que de les recycler en joints de pompe à eau ou en papier de protection pour repeindre les portes !!!
;-) ;-) :pouce:

30 juil. 2018
0

c'est tout à fait ça et ça donne ce que j'ai mis en photos et sur mon avatar
merci !

30 juil. 2018
0

Oui c'est tout à fait çà ! ce qui m'importe c'est qu'elles aient servies, avec des annotations du marin qui les a utilisées c'est encore mieux !
Merci !

30 juil. 2018
0

J'ai des vieilles cartes noir et blanc mais pour l'Irlande. Par contre je rentre en France début septembre. Envoie moi un message ace moment si toujours interessee

14 sept. 2018
0

Bonjour.
Je suis toujours à la recherche de vielles cartes .

30 juil. 2018
0

pas de problème , merci !

30 juil. 201816 juin 2020
0