Problème avec weather4D Routage et navigation

Bonjour,
J'ai acheté l'appli weather4D que je trouve vraiment très bien.
J'ai actuellement un iPhone et un iPad sur lequel j'utilise l'appli, l'abonnement cartes et l'abonnement météo.
Je veux utiliser l'appli sur un nouvel iPhone. Or je ne me souviens plus comment récupérer mes abonnements cartes et météo sur ce nouvel appareil.
J'ai bien vu dans paramètres généraux, en bas, comment ouvrir la fenêtre "compte". Cependant je ne sais que mettre dans "compte" et dans "mot de passe".
Ce identifiants ne correspondent ni à mon compte iTunes, ni à mon compte géogarage ... bref, je suis un peu perdu.
Comment faire pour les récupérer ?
Merci de m'aider s'il vous plait.
Cordialement

L'équipage
20 juil. 2018
20 juil. 201820 juil. 2018

Bonjour,

La création de compte depuis Weather4D est nécessaire pour partager votre abonnement entre vos applications ou vos appareils.

La création initiale du compte s’effectue sur l’appareil et l’application sur lesquels vous avez effectué votre abonnement.
Dans "Réglages" -> "Compte' -> "Créer un compte"

À ce niveau c'est vous qui choisissez le couple (utilisateur, mot de passe) qui vous convient. Si un compte a été crée précédemment il sera effacé automatiquement.

Par la suite vous devez enregistrer les appareils sur lesquels vous voulez utiliser votre abonnement :

Dans « Réglages" -> "Compte" -> "Enregistrer cet appareil"

Après chaque saisie (Utilisateur et Mot de passe), pensez à valider en sélectionnant le bouton « Terminé »

Concernant votre compte Geogarage vous devez les contacter directement à cette adresse : contact@geogarage.com

Les identifiants de votre compte Geogarage sont à renseigner dans Réglages -> Navigation -> Réglages des cartes

A noter aussi que si vous avez le meme compte iTunes et iCloud activé sur vos appareils, vos abonnements (mto et cartes) sont automatiquement partagés et les manipulations décrites plus haut ne sont pas nécessaires.

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

Phare du monde

  • 4.5 (22)

La Corogne, le plus vieux phare d'Europe construit à l'origine par les Romains

2022