Pilote B&G H5000 & Clutch

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à obtenir de réponse à une question préalable à l'installation de mon nouveau pilote H5000. Peut-etre quelqu'un aurait il déjà expérimenté son montage avec des pompes hydraulique en ensemble linéaire ?

Je n'ai pas d'embrayage sur mon installation (pas de clutch), uniquement une pompe RV3 de chez lecomble. Normalement le pilote est censé fonctionner avec sans problème mais dans la doc il est précisé que le clutch peut être en mode "Auto" (sans quoi) ou avec Clutch, tout en spécifiant que le mode "Auto" n'est pas encore implémenté !

Alors est ce que certains d'entre vous ont déjà installé ce pilote sans clutch ? besoin de bidouiller un truc ?

Merci à tous pour vos éventuelles réponses,

Julien

L'équipage
20 juin 2018
20 juin 2018
0

Sur un PA, en général et a priori, Embrayage (Clutch) est uniquement une sortie de puissance (pour alimenter l'embrayage),l'ordre précédant de peu l'alimentation du moteur, l'utilisation n'étant pas contrôlée pour elle même alors que l'action du moteur est obligatoirement suivie par l'intensité appelée ou le report de position (nécessaire avec un vérin hydraulique, cause glissement)

20 juin 2018
0

Oui mais j'ai l'impression que le calculateur s'attend à une resistance sur cette sortie et ne sais pas faire sans..

Quelqu'un a t il déjà installé ce modèle sans embrayage ?

Merci

20 juin 2018
0

A votre place, je ne me poserais pas de question et j'essaierais sans un branchement "clutch" quelconque. Vous verrez tout de suite si cela marche ou pas.

20 juin 2018
0

Oui alors ca c'est sur ;-) En fait je cherche à anticiper un peu étant donné que je finis le chantier ce WE pour partir dans la foulée vers l'Ecosse et la Norvège!

20 juin 2018
0

La résistance peut être une simple ampoule ?

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (93)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022