home-port logiciel en français

bonjour, j'ai plus home-port en français pourquoi??????? comment faire pour revenir en français merci de votre aide. sylvain

L'équipage
20 juin 2018
20 juin 2018
0

Aucune idée ! La mise à jour s'est faite et ça a été la surprise : pas de version française disponible !

20 juin 2018
0

moi aussi la mise a jour est plus la version française ????????

20 juin 2018
0

idem !!!

20 juin 2018
0

Avez-vous remarqué une différence avec l'ancienne version ?
On se demandait s'ils avaient apporté des améliorations ou si cette mise à jour n'était que pour s'adapter aux nouvelles versions de Windows.

21 juin 2018
0

J'ai le même problème. J'ai cherché sur le web une solution:
pas trouvé!

21 juin 2018
0

Il semble qu'il manque une .dll qui permettait la mise en Français dans les options, c'est ce que dit la nouvelle version il faudrait voir avec Garmin.

21 juin 201816 juin 2020
0

Merci pour l'info, je viens de bloquer la MAJ

21 juin 2018
0

bonsoir, je vais prendre contact avec GARMIN FRANCE. si j'ai une réponse :acheval: :acheval: :acheval: je reviens vers vous . sylvain

22 juin 2018
0

: gawisp.com[...]/perry/ homeport / bonjour le lien pour la version précédente en français . leur dernier version sera en français plus tard . le lien est valable jusqu'au 29/06/2018. téléchargé la version 22.10 sylvain

22 juin 2018
0

Sur les forums GARMIN :

Win HomePort 2.3.0 Crash (due to configuring ActiveCaptain)
06-04-2018, 10:55 AM
We have received reports that users are experiencing a crash on startup with Win HomePort release version 2.3.0.

The error occurs due to the removal of Active Captain. Users who last configured Active Captain as a search filter will encounter this error.

Our sincere apologies for the inconvenience this may have caused. A fix for this issue will be released this week in Win HomePort 2.3.1.

22 juin 2018
0

traduction merci. sylvain

22 juin 2018
0

traduction merci sylvain

22 juin 2018
0

Mieux,
j'ai un pote qui convoie des bateaux régulièrement, les cartes livrées neuves d'il y a moins d'un mois ne sont pas à jour.... j'ai pas vu mais j'ai plutôt tendance à le croire vu que je l'ai routé plusieurs fois, y compris mto...
Dommage j'ai aussi un garmin (certainement pas la même came!!!) et j'ai des doutes maintenant, je n'ai plus confiance...
NB : Homeport est vraiment passé en English....
Benoît

23 juin 2018
0

je suis revenu a la version 22.10. retour en français. sylvain

16 jan. 2019
0

bonjour .
Homeport vient de passer (4/01/2019) en version 2.3.2 qui permet de l'utiliser en français .
le bug a été corrigé.
bonnes navs

21 jan. 2019
0

Si vous installez la nouvelle version 2.3.2 à partir de l'application, il se peut que vous n'ayez pas le français proposé dans les options. Il faut alors désinstaller le logiciel et le réinstaller en le téléchargeant sur le site Garmin.

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (9)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022