qtvlm [réduire le tableau de bord]

Bonjour,
Je n arrive pas a réduire le tableau de bord sur qtvlm.Celui-ci prend le 1/3 de l écran!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

L'équipage
12 juin 2018
12 juin 2018
0

Que veux dire "qtvlm" ?
:lavache: :oups:

12 juin 2018
0

Bonjour, il faut appuyer/cliquer sur le l'image du bateau qui se trouve dans le 1er onglet (ou sur Android on peut aussi utiliser la touche retour).

12 juin 2018
0

Dans la doc accessible ici download.meltemus.com[...]_fr.pdf , tu as ça (page 13) : "[b]INSTRUMENTS ET TABLEAU DE BORD
La plupart des instruments classiques sont disponibles dans qtVlm. Ils apparaissent soit en bas, soit à
gauche de l’écran, en fonction de son orientation. Ils peuvent être cachés ou montrés en cliquant sur le
bouton instruments de la barre d’outils .
Les cadrans s’affichent et se cachent en cliquant sur les afficheurs numériques. Les histogrammes
s’affichent par click-long.
Leurs positions et dimensions se règlent avec la souris et la touche . Une fois ce réglage effectué il
est possible de les verrouiller dans les options. On peut également choisir quels instruments sont affichés.[/b]"

12 juin 201812 juin 2018
0

@ hi[ves]

Pas besoin d'écrire en gras ni en rouge !
ça fait mal aux n'œils !!!
:lavache:

:-D ;-)

12 juin 2018
0

Je suis sur une tablette android et non pas sur un ordinateur portable, les fonctionnalités et l ergonomie ne sont pas tout a fait les mêmes.

12 juin 2018
0

En cliquant sur le bateau en haut a droite ca fait simplement apparaitre ou disparaitre le tableau de bord mais ca ne permet pas de le redimensionner

12 juin 2018
0

Sur une tablette Android le bouton physique "fermer" ferme le tableau de bord principal qui peut en effet prendre de la place.
Sinon il faut appuyer sur le bateau qui se trouve dans le premier onglet du tableau de bord principal, ou sur le même qui se trouve dans le microboard en haut à droite, ou encore sur l'icône de la barre d'outils avec le même dessin.

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (43)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022