RAYMARINE ST60 Multi qui déconne !

Bonjour,
J ai un afficheur ST60 MULTI qui jusqu'à maintenant donnait entière satisfaction. Mais depuis peu il est bloqué et n'affiche qu'une seule donnée (Log NM). A chaque pression d'un des quatre boutons, il sonne trois bip et rien d'autre. Y-a-t il possibilité de le remettre à zéro (reset) grâce à une combinaison de touche ? Le manuel est muet sur le sujet.

Merci pour le tuyau !

L'équipage
07 juin 2018
08 juin 2018

... Peut-être qqs pistes ? Merci

Le manuel :
raymarine.app.box.com[...]4624694
indique à partir de la page 40 comment procéder.

13 juin 2018

Merci pour votre message malheureusement le lien ne fonctionne plus et je ne trouve pas la doc où l information sur la notice anglaise (pas de manuel ST60 multi en français sur le site de raymarine). Pourriez vous copier coller le passage ? Merci

13 juin 201813 juin 2018

le lien de Nemo fonctionne parfaitement, le document est consultable en ligne et téléchargeable.

Il faut faire un petit effort tout de même!

13 juin 201813 juin 2018
13 juin 2018

Le lien n'a effectivement pas l'air de fonctionner. Dès que je rentre chez moi, je regarde ce que j'ai en .pdf

13 juin 201813 juin 2018

Je répète, avec chrome le lien fonctionne très bien. (je viens encore de cliquer dessus pour la deuxième fois avec le même résultat)
Si vous utilisez IE, jetez le tout de suite et prenez un vrai navigateur web Chrome ou Firefox par exemple ;-)

13 juin 2018

idem sous firefox, le document est parfaitement accessible.

13 juin 2018

Le manuel en français est disponible dans ce topic :

www.hisse-et-oh.com[...]graphic

13 juin 2018

Merci à tous, mais malheureusement même sous Chrome je ne peux visualiser le doc (le fichier à été retiré) et le manuel attaché par Ellargo ne mentionne pas de solution pour le problème (pas de page 40 non plus) . Si Nemo pouvait joindre le fichier, en doc attaché ce serait super.
Merci

13 juin 2018

Sur le lien donné par Nemo, il s'agit du Tridata, pas du Graphic. Toujours sur ce même lien, il y a tous les ST 60, sauf le Graphic.

13 juin 2018

Mais la question ne porte pas sur le Graphic?

13 juin 2018

Non en effet, il s'agit du ST60 Multi...

13 juin 2018

Oups ! Lu trop vite, ou alors, c'est le grand âge :lavache:

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (172)

phare des Baleines, ile de ré

2022