SAV LCJ capteurs (anémo cv7)

Bonjour,

Un retour à propos de ce fabricant, suite à un souci avec mon capteur, je les ai contacté : réponse dans l’heure (un dimanche !) procédure de test, et envoi direct de la solution via transporteur sans minauder.

Sachant que ma panne venait d’un problème de continuité du câble (pas de jus au capteur) et que dans 90% de ce genre de cas de figure, c’est la faute de l’utilisateur qui a endommagé son câble. Je trouve que leur réaction est encore plus méritante.

Achetez français !

Charles

L'équipage
27 mai 2018
27 mai 2018

Hello,
Tout à fait d'accord avec Pacha.
Je n'ai pas encore eu besoin du SAV de LCJ à proprement parler car je n'ai jamais eu de panne.
Par contre j'ai eu l'occasion d'échanger avec eu pour des questions et la réponse est toujours rapide, argumentée, pointue et surtout très orientée utilisateur (on est dans le pratique) et client (on n'est pas dans le consumérisme).
Les appareils LCJ sont parfois jugés un peu plus cher, mais la qualité des appareils et du service le valent largement.
Ce serait une fausse économie que de choisir autre chose.
En prime, si c'est français, allons-y !
Amicalement.
FX

27 mai 2018

:heu:
Merci!

2012-08-20 - Floro (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (142)

2012-08-20 - Floro (Norvège)

2022