Tous les forums > Equipements > non démarrage chauffage chinois imitation planar neuf
Sam_1250
capitaine au long cou

non démarrage chauffage chinois imitation planar neuf

Bonjour, je viens d'installer un chauffage chinois mais le mode d'emploi c'est juste 3 lignes quand j'essais de l'allumer j'appuis sur power 2 ou 3 secondes il s'affiche H6 j'entends comme un lancement et contact d'un relais qui coupe et l'affichage A05 , quelqu'un aurait t'il ce genre de chauffage et me donner une idée du problème, merci d'avance

6 jours
Sam_1250
capitaine au long cou

j'avais oublié sur la notice il y a le mode plateau (ça veut dire quoi??)

6 jours
Sam_1250
capitaine au long cou

j'ai réussi à le démarrer c'était le ventilo qui frottait sur la carcasse et le chauffage se mettait en sécurité

6 jours
Gipsy
Camilleb0461

J'en ai acheté un

Je pourrais t'aider si tu donnais un peu plus de détail

Est ce un modèle avec un petit boitier électronique noire avec des boutons pour le démarrage et une roulette pour le réglage?

6 jours
Missing
romain45

Acheter chinois c'est acheter deux fois: commandes en un autre tu vas finir par gagner ! Sinon Eberspächer vend des produits fiables...

6 jours
ilforde

J'en suis à ma deuxième chaudières Eberspacher, la première n'a jamais fonctionné (occasion neuve) et l'actuelle fonctionne si j'enlève un défaut électronique a chaque démarrage. En se qui me concerne je regrette mon choix et si j'avais su j'aurais acheté Chinois.

5 jours
Gipsy
3
Camilleb0461

Ben non romain
Réaction basique

Dans les années 70 on disait: acheter japonais c'est acheter des emm
Ensuite on a dit ça des coréens

Maintenant des Chinois

J'ai le mien depuis 5 ans et j'en suis très content

6 jours
Sam_1250