calcul de la page antifouling?

Bonjour,
.
Je n'arrive pas à comprendre l'outil de calcul de la quantité d'antifooling proposé par le site.
.
www.hisse-et-oh.com[...]fouling
.
Selon lui, dans la pièce jointe, 1.7L suffisent à recouvrir 22 m2 (et non 17) avec un produit dont le pouvoir recouvrant est de 10m2/L... ?
.
Avez vous une explication s'il vous plait ? Merci d'avance.

L'équipage
15 avr. 2018
15 avr. 2018
-1

L'antifooling est totalement inopérant pour nos carènes. Il vaut mieux utiliser de l'antifouling !

15 avr. 2018
0

effectivement, il y aurait bien un pb sur certaines cases de ce tableau ...

15 avr. 2018
0

Oui, il y un décalage de deux colonnes.
Connaissant la surface à couvrir et le pouvoir couvrant, il n'y a pas besoin de sortir de Normale Sup pour calculer soi-même la quantité d'AF.

15 avr. 2018
0

D'accord. Donc il n'y a pas de raisons cachées comme une dilution de 10% ou autres choses . Donc seul le calcul de la surface est bonne, ce qui me fait 2,2L pour un pouvoir couvrant de 10m2.
Merci bien.
@lulu : inutil : et désobligeant dès le troisième message, bravo, décidement ce forum m'étonnera toujours.

16 avr. 2018
0

Je suis désolé si tu trouvé mon post désobligeant. J'ai répondu précisément à la question que tu posais, sans avoir vu la contribution simultanée de Bil. Et je n'ai fait que pointer une quasi évidence qui aurait pu te sauter aux yeux.

22 oct. 2022
0

On dirait que cette page a disparu. Ou bien où se cache-t-elle ? Merci.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022