Achats groupés

Bonjour
Je souhaiterai participer à un achat groupé pour une balise de détresse EPIRB.
J'ai mon compte mais c'est le parcours du combattant pour s'inscrire à cet achat.
J'ai une tablette IPAD.
Peut on m'indiquer la méthodologie, je ne voudrais pas y passer le WE.

Merci

L'équipage
15 avr. 2018
16 avr. 2018
0

Ces achats groupés à des prix défiants toute concurrence serait ce un canular ?

Connecté à mon compte et dans achats groupés il n'apparaissent pas. Pourtant j'ai bien reçu une invitation de la part de Hisseetho m'invitant à participer à ces achats.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci

16 avr. 2018
0

Normalement si vous avez versé l'accompte de 20 euros, vous avez du recevoir un mail de SVB vous invitant à la commander au tarif négocié

16 avr. 2018
1

Les AG sont réservés aux membres club
www.hisse-et-oh.com[...]clubheo
Pour les balises, fais vite, ça finit le 19.

On sait que le process des AG est trop compliqué, on va essayer de simplifier pour les prochains.

16 avr. 2018
0

Merci j'ai ma réponse, je fais vite.

Cordialement,

ML

16 avr. 2018
0

Me voila bien adhérent au club HEO et j'ai bien réglé ma cotisation de 36€.
Mais cela s'arrête là.
Comment puis je aller sur le site AG et où puis je trouver cette fameuse balis de détresse EPIRB 1 ?
Merci

16 avr. 2018
0

menu en vert pomme, AG3 balise en haut à droite
ensuite s'enregistrer

16 avr. 2018
0

Désolé, les seules balises proposées débutent à 566€ pour arriver à 957€.

Y a-t-il des personnes qui sont arrivés à commander cette fameuse balise à 335€. Je pense qu'Hisse et Ho sont des gens sérieux et que leur proposition d'achats groupés existe bien.
Miguel

16 avr. 2018
0

Je confirme. J’ai finalisé la commande et envoyé la fiche avec le MMSI et apparemment je ne suis pas le seul.

23 mai 2018
0

J'ai commandé ma balise de detresse le 20 avril.
Je devais d'après SVB la recevoir ce début de semaine. Maintenant il faut attendre début juin pour etre peut-être livré.
Je devais partir en début de semaine pour l'Espagne. Tant pis je me passerai de balise je pars ce soir.
Je suis bien déçu et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

23 mai 2018
0

Salut à tous
Je viens de recevoir comme toi le mail de SVB , je traverse via la Corse le 28 mai; j’ai donc annulé la commande, vraiment pas terrible cette opportunité ...bref, comme d’habitude, quand tu cherches à faire des économies ...
Ils mériteraient que tous les membres annulent...
Bonne navigation quand même !
Jacques

29 mai 2018
0

Du coup, je t'ai remboursé ta résa.
Désolé pour ce gros retard, dont l'origine se situe apparemment chez Ocean Signal.

29 mai 2018
0

Sur mon compte SVB après livraison partielle, la commandes des balises n'apparaît plus.
Bref, c'est inquiétant.
Ah oui je ne l'ai pas précisé : toujours pas livré !
Korriban.
PS : tel à 17h45 : en dehors des heures d'ouverture !!!

29 mai 2018
0

Reçu aujourd'hui avertissement de livraison pour fin de semaine. A suivre.
SVB n'y est pour rien dans ce retard, j'en suis persuadé : ce n'est absolument pas leur façon de faire.
Par contre, que Ocean Signal n'arrive pas à fournir une commande de quelques dizaines d'appareils... soit c'est un fabriquant peu fiable, soit ils ont subit des pressions externes pour retarder la livraison et créer ainsi un mécontentement chez les acheteurs groupés. Mais qui diantre pourrait avoir une idée aussi pourrie ? ? ?

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (20)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022