c'est prévu pour quoi faire ? (corsair f 27)

Bonjour,
N'ayant pas accès à l'ancien propriétaire je me tourne vers vous pour une petite question.
Sous la descente il y a cette pièce avec une trappe permettant d'y accéder par le haut.
Cela est en plastique costaud comme si c'était pour du liquide (?).
Le bas est très pincé, si on jette des choses petites ce doit être 'perdu'.
Si vous l'avez vous l'utilisez pourquoi ?

Merci.

bon les photos tournent quand je les téléchargent, le bateau n'est pas sur la tranche :oups:

L'équipage
09 avr. 2018
28 mai 2018
0

Bonjour,

C'est une poubelle peu accessible et que je n'ai jamais utilisé sur le mien.

28 mai 2018
0

Merci, je vais trouver une autre utilisation.

24 juil. 2018
0

Je m'en sers pour stocker les bouteilles d'eau...
Eric

28 mai 201816 juin 2020
0

si je peux abuser, tu aurais une photo ou une explication du système pour remonté le capot du roof ?
Le notre a été modifié et le système avant sur rail a été déplacé vers l'arrière.
On souhaite le remettre en place pour lever le capot à l'horizontal.
Je cherche à comprendre le système à l'arrière qui s'enfile ou glisse ou .. dans les 2 trous prévus à cet effet

cette fois la photo à l'envers :(

28 mai 2018
0

Bonsoir,

Modification étrange.

A l'arrière du panneau il y a de chaque côté une tige d'environ 30 cm diam 12 env en inox qui est guidé sur deux supports en alu. Tiges avec des trous et une goupille pour chaque, et monté sur un axe sur le panneau pour lui permettre d'être orienté vers l'avant. La levée des tiges est donc verticales à l'arrière et le panneau peut s'incliner à l'avant.

28 mai 2018
0

Donc on lève tout ensemble puis on met les goupilles à l'arrière et si l'on veut on peut après redescendre l'avant pour se protéger du vent par exemple.
Mais dans un premier temps il faut tout lever pour que les tiges arrières montent verticalement, c'est ça ?

Bon au moins on comprend,
car on se demandait comment monter uniquement l'arrière pour descendre dans la cabine (comme maintenant) et si nécessaire monter également l'avant.
Mais on prenait la chose à l'envers donc.

29 mai 2018
0

c'est exactement ça

29 mai 2018
0

c'est exactement ça

29 mai 2018
0

merci !

09 août 2018
0

une autre pour la route, à bâbord au niveau du cockpit, il y a un espace qui est accessible par deux trappes de visite par en haut et par en dessous.
J'ai pensé que c'était pour le matériel de sécurité, fusées ... et pouvoir y accéder si on fait la culbute, j'ai bon ?

13 août 2018
0

J'ai compris la même chose :reflechi:
Eric

13 août 2018
0

rassurant :oups: :-(

Phare du monde

  • 4.5 (55)

2022