Écran zeus2 ne fonctionne pas

Mon écran du zeus2 (7pouces) ne fonctionne pas alors qu’en tâche de fond tout est ok . Je le vois sur un iPad avec gofree. Tout se passe comme s’il restait en mode stand bye . Y a t il une procédure pour en sortir.
Merci d’avance je suis bloqué
Loic

L'équipage
24 mars 2018
24 mars 2018
0

Sûrement le rétro éclairage au minimum
Sur le vulcan il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton on/off
Avec un peu de chance c’est la même procédure.

Tictac

24 mars 2018
0

Merci,mais j.ai essayé des tas de fois jour et nuit : rien n.y fait. Il n.arrive pas à sortir du mode stand bye
Je pense sans certitude évidente que c.est un bug soft et donc q’une combinaison adéquate permettrait de sortir de cela

25 mars 2018
0

Réinitialiser ou mise à jour du soft interne avec une carte se peut-être

25 mars 2018
0

J’avais initié un fil sur l’interet De savoir faire un factory reset sur nos appareils de navigation . Va dans le manuel d’utilisateur et fait un factory reset , c’est chiant Parce que l’on perd les réglages et les données enregistrées , mais au moins l’appareil remarche . Suite a des ennuis de fonctionnement sur les sondeurs ( les 2 sondeurs du bord en panne ) , j’en ai remis un en marche ( utile dans les Bahamas ) et j’ai aussi remis en ordre la centrale B & G que j’avais déréglée ( anémomètre et speed sonic ) . Aujourd’hui tt est en ordre de marche .

25 mars 2018
0

Je pense effectivement qu’il faut faire ce factory reset , mais je ne l’ai pas trouvé dans le manuel utilisateur
Loic

25 mars 2018
0

Demande au Sav , mais chez B&G c’est tjrs un peu complexe .
Ce sont des Anglais , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

25 mars 2018
0

En général , sur les B&G , le factory reset se fait par :
Zeus 2 éteint , on appuie sur la touche "enter" et on appuie simultanément sur la touche on - off pour démarrer .

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (77)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022