Quel smartphone pour iridium GO

Bonjour,

Avis aux utilisateur d'iridium GO, j'ai comme smartphone une One plus one, sous android 6.0.1, et l'appli iridium go ne fonctionne pas.
Elle beug dès que je clique sur une fonction.
Avec quel appareil utilisez vous votre iridium go? je voudrais pas trouver un autre smarphone et que cela ne fonctionne pas non plus.
Avez vous un émulateur android sur votre PC pour télécharger des grib sans passer par le smartphone ou tablette?

Quentin,

L'équipage
12 mars 2018
15 nov. 2019

MI Redmi 4x : ça marche sauf sur un point, je ne peux pas enregistrer les fichiers GRIB sur la mémoire interne ou la carte SD, donc je ne peux pas les utiliser. Problème de connexion au Wifi aussi (au bout de quelques secondes, Android décide que ce réseau n'est pas intéressant car ne donne pas accès à internet - et après IridiumGO ne peut plus s'y connecter).
Samsung Tablet S4 : on n'a pas les problèmes ci dessus (mais il a fallu donner l'autorisation "stockage" pour pouvoir sauver les GRIB)

15 nov. 2019

Bon j'ai trouvé : il manquait le répertoire Download, et cette application assez basique (restons polis) n'aurait pas eu l'idée de le créer...

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (79)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022