Revêtement sol imitation teck

Je souhaite installer moi- même un revêtement de sol imitation teck et j'hésite entre deux produits:
-Treadmaster de chez SVB Marine
et
Permateek de chez Alexandre Marine

Avez-vous déjà opté pour l'un de ces produits? En êtes vous content? Quels sont leurs défauts? Y a-t-il des précautions particulières à prendre lors de la pause?

Merci de m'aider à faire mon choix!!

L'équipage
10 mar. 2018
10 mar. 2018
0

bjr ,
c'est dans ta résidence secondaire ,dans la salle de bain ou le salon .si c'est sur un navire ,il serait bon de le préciser et sur quel matériau
en remplissant un peu le profil ,ça aide .
alain ??

10 mar. 2018
0

Ne serait-il pas judicieux de se poser la question "pourquoi choisir des matériaux qui imitent le teck, le marbre, le cuir ou je ne sais quoi ?". Ce ne sera jamais que du faux teck, du faux marbre ou du faux cuir. ça me fait penser à ces fausses poutres en polystyrène oui ces fausses cheminées qui ont eu un certain succès dans les années 70-80. Un bois moins noble ou une belle peinture ont le mérite d'être authentiques, non ?

10 mar. 2018
0

Le teck est un des bois les plus chers, de plus leur déforestation est réellement problématique, et le teck "moins cher" est vraiment merdique.
Voir les mains courantes teck vendues partout, en 3 mois dehors elles se fendent et moisissent...

Je comprends très bien que l'on cherche une alternative.

visite au phare des Roches Douvres

Phare du monde

  • 4.5 (47)

visite au phare des Roches Douvres

2022