Mise en œuvre batterie au lithium

Bonjour,
Voilà j'ai écris le dernier article (mise en œuvre d'une batterie au lithium) d'une série de cinq publiés sur mon blog. Vous le trouverez en pièce jointe. Peut être cela intéressera certains d'entre vous...

Je suis preneur de tout commentaire constructif, conseils et expériences qui pourraient différer de la mienne.

Pour info, les autres articles sur mon blog sont accessible à menu: Pratique > Technique > Lithium
Le PDF peut être chargé en fin de chaque article:
Batteries au lithium 1: OUI, Mais...
Batteries au lithium 2: Y'a pas photo!
Batteries au lithium 3: Protection
Batteries au lithium 4: Charger la batterie
Batteries au lithium 5: Mise en Œuvre

Je suis actuellement aux Gambier et très rarement à portée d'une connexion Internet. Alors ne vous inquiétez si je ne répond pas rapidement à vos commentaires et questions.

Bonne lecture
Philippe

L'équipage
10 mars 2018
10 mars 2018

Bonjour Philippe,
Ton lien ne semble pas fonctionner ?

Thierry

10 mars 2018

Beau travail :bravo:
J'admire la grande patience dont tu as fait preuve pour la réalisation de ces documents.

11 mars 2018

salut Philippe, je suis Alain, patago, Passe le bonjour aux copains des gambier et tu vas voir arriver tres bientot d'autres copains, Remy et Carole sur "rewa"... un mono !Bises a Chantal.

11 mars 201811 mars 2018

Très bonne documentation.

Les tensions données sont les tensions “sages” à utiliser avec les LiFePO4 classiques (GBS, Sinopoly, . . . . ).

Vous utilisez cependant des Winston (LiFeYPO4) qui ont des caractéristiques de tensions légèrement supérieures. En avez-vous tenu compte dans votre installation ?

p.s. le liens pour le téléchargement du pdf de la partie 3 n’existe pas sur taosailing.com[...]2-2018/

Très beau travail :pouce: :bravo:

11 mars 201811 mars 2018

Les points importants pour une bonne installation LiFePO sont traité en détail....excellent condensé....:pouce: points sensibles qui démontrent encore une fois que ce n'est peut être pas à la porté de chaque citoyen lambda.

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (46)

Le Stromboliccio

2022