bottes pour femmes

Pas de Louboutin !!! cette année cadeau utile. J'envisage d'offrir à madame des bottes de navigation. Très difficile à trouver. Avez-vous connaissance de bottes pour femmes ? Sinon votre amirale, elle porte quoi ?

L'équipage
09 mars 2018
09 mars 2018
0

nous avons des bottes en Goretex.
très agréable à porter, par contre, l'anti-adhérent s'use rapidement, à telle point que les miennes deviennent dangereuses.

09 mars 2018
0

Tu veux dire antidérapant ?

09 mars 2018
0

Oups, j'étais dans mes recherches de faitout.............

09 mars 2018
0

tu peux toujours lui proposer <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<....
alain :cheri:

09 mars 2018
0

Les decathlon ?
J'en suis content, d'autant que chaussant du 39, il est difficile de trouver quelque chose...

09 mars 2018
0

Elle porte des Décath' comme son chéri.
C'est pas très beau, basique mais pas cher et utile...
Je conseille quand même de mettre une semelle a l'intérieur pour isoler un peu du froid.

10 mars 2018
0

dubarry textile à 120 euros (280 plein pot de mémoire) le mois dernier sur le site du vieux campeur

1

www.dubarryfrance.fr[...]xtrafit

C'est pas les moins chères... mais punaise, quel confort ! :lavache:
Je les avais déjà, à un Noël, j'ai cassé le cochon et je lui ai offert le même modèle (mais en version femme).

10 mars 2018
0

Elle aura très vite des auréoles blanche de sel sur la toile :oups:

0

Non, elle les a depuis 2013 : rinçage à l'eau douce après chaque passages en eaux de mer + produit d'entretien spécifique 1/an.

Les miennes, idem.
Seule la teinte à très légèrement passée depuis que je les possède (2011).

10 mars 201810 mars 2018
0

Aigle

:cheri:

10 mars 2018
1

en med c'est pieds nus la plupart du temps ou en squelettes
alain :oups:

10 mars 2018
1

Dubarry Shamrock pour nous 2 depuis 2009. Confort absolu. Étanchéité totale. Mais surtout chaude jamais froid. Pourtant mon épouse est sensible de ce côté là.
Pas de trace blanche comme cité plus haut. Pas d'usure de la semelle mais on ne s'en sert pas pour la marche.
Entretien avec quelques couches de graisse spéciale avant saison et c'est tout.

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (7)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022