SVB papier 2018 : Dans la boite !!

Joie ce matin ! Le catalogue SVB 2018 est dans ma boite. Je vais pouvoir dépenser sans compter :-p :-p

L'équipage
09 mars 2018
09 mars 2018

idem

09 mars 2018

C'est dommage de gaspiller autant de papier !
La plus part d'entre nous, commandent en ligne...
Mais bon, "c'est nous qu'on paye "!
M'enfin!

Moi j'aime bien l'avoir à bord, on n'a pas toujours une connexion internet optimum.
:litjournal:

09 mars 2018

perso j'aime bien svb, c'est toujours un plaisir de recevoir leur catalogue! ils sont tres sympa au telephone et arrangeant,jamais eu le moindre probleme et perso ils se sont souvent" decarcassè" pour me depanner! j'ai pas encore ouvert le catalogue mais1099euros au lieu de 2499 pour un zeus 9 pouces sur la derniere page ça laisse pensif....

09 mars 2018

Très corrects.

09 mars 2018

toujours aussi agréable a feuilleter , il y a des prix très correcte !

09 mars 2018

Perso pour moi le papier est indispensable, les catas en ligne c'est la cata. à lire, voir et comparer !
C'est lent comme tout, ça dérape, bugue etc...
Je trouve ça insupportable.

De plus ça s'emmène partout et se lit sans bouffer d'énergie !

L'énergie est gaspillée pour toujours, le papier se recycle !

09 mars 2018

Le produit Boracol 10Y, connu pour l'entretien du teck, est présent dans le catalogue à la page 291 ! Une nouveauté remarquée.
Bonne fin de journée à chacun.

09 mars 2018

On prend le catalogue, un beau paquet de post-it colorés pour faire marque page et on s'enferme dans les toilettes.
Terreur dans la famille! ""Papa va pas sortir pendant des heures, il a le catalogue!"

10 mars 2018

c'est moins doux que le papier de soie ..extra doux double épaisseur
alain :blabla:

10 mars 2018

Reçu ce matin également ?est bien la version papier aussi

10 mars 2018

chez nos voisins glaouch ya mieux en tarrrrifffff,acheté en septembre 2017 un traceur B&G vulcan 7 620 euros

10 mars 2018

@targaz;
pourrais tu être plus explicite ?

La France a pas mal de voisins, comme par exemple les Belges, les Luxembourgeois, les Espagnols, les Italiens, les Suisses, les allemands, les Anglais...

Glaouch sur le net donne de nombreuses réponses qui n'ont rien à voir avec un catalogue de produits nautique !?

Ou est-ce un mot d'esprit qu'il serait sympa de nous expliciter pour que l'on puisse rigoler nous aussi ?

10 mars 2018

glaouch c'est bien connu,ce sont nos amis anglais

10 mars 2018

Et les prix sont en baisse

Attention, il n'y a pas tout, certaines meilleures affaires sont seulement sur le site web. Par exemple, je commande une pompe à eau de mer sous pression. Sur le catalogue, il y a page 208 le Jabsco 26563 à 249,95€ mais celle que je commande, seulement sur le site web, une Flojet 26520, identique à la Jabsco, pour seulement 199 €. Elle n'est pas sur le catalogue papier. Il en est de même pour plein d'autres choses.

10 mars 201810 mars 2018

Je suis d'accord que c'est pratique d'avoir le catalogue hors ligne, mais je trouve qu'ils devraient nous laisser le choix entre recevoir le catalogue papier, ou le télécharger au format pdf (par exemple)

A moins qu'il y ai déjà un moyen de leur dire qu'on ne veux plus le recevoir et que je ne l'ai pas vu? c'est possible.

Certains préfèrent avoir le catalogue papier, mais d'autres peuvent s'en passer. Par exemple en ayant le pdf sur une tablette.

ça limiterait les éditions papier et ça serait bon pour tout (économie, planète, ...)

Aujourd'hui, c'est possible et donc il faudrait le faire.

AMHA.

10 mars 2018

@Now,
.
Ils le font... Voir le site, onglet catalogue...
Je l'ai téléchargé la semaine dernière (version allemande).
La française n'était pas encore disponible.
RMQ: J'avais ouvert un fil à ce sujet...

10 mars 2018

Reçu aussi ce matin.C'est vrai qu'il y a de la lecture.Catalogue bien plus fourni qu'AD et USHIP.

10 mars 2018

+1
ça laisse rêveur de le feuilleter...., deviner dans quel endroit ce catalogue est le plus lu

10 mars 2018

Reçu ce matin.....

11 mars 2018

Comme chaque année depuis qu'on le reçoit, mon mari est content de trouver le catalogue fraichement posé sur la table.
Mais avant de déchirer avec empressement le film plastique, il ne peut s'empêcher :
"Eh eh eh ! On a reçu le catalogue SZil Vous Blait !" puis "Ah ah ah ! Frau Pascale ... !" (oui, c'est moi qui commande sur internet le plus souvent mais c'est lui qui a fait "Allemand 2nde langue" !) :-D :-D :-D :-D

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Cabo Finisterra Galicia

2022