pour ceux qui ont leur boat sur les PO ou éventuellemnt jusqu'a Gruissan maxi

bjr
a tord ou a raison , ici , on dézingue souvent les mauvais,
pour une fois je vais faire l'inverse et faire une bonne pub a l'atelier orflotan (rivesaltes 66600) qui viens de finir ma capote de roof pour un prix dérisoire(quelques centaines d'euros) , je m'était chargé du bâtit en inox de 22 et elle a fait le reste, il n'y avait pas d'ancienne capote pour se référer aux mesures , Ariane n'a donc pas hésité pas a se déplacer autant que de fois utile pour peaufiner le travail .
outre les capotes ,elle réalise également des biminis,avec système pouvant recevoir des panneaux solaires souple , des housses de GV , cagnards ect...le tous dans dans les regles de l'art , et pour un prix tres abordable

pour son rayon d'action, tout est dans le titre

cdlt

pS impossible de joindre des photos a ce message vais essayer de les faire suivre

L'équipage
08 mars 2018
08 mars 2018
0

impossible de mettres les photos , elles ne sont pourtant pas lourdes 42 KO

08 mars 2018
0

ça y est merci

08 mars 2018
0

ça pourrait m'intéresser vu que je termine la fabrication de mon taud rigide et que j'envisage de le fermer sur 3 côtés ...
As tu un mail pour la contacter. Mon bateau est à Leucate.
Merci

08 mars 2018
0

Bonjour,
ça m’intéresse aussi pour fermer le cockpit central du Maramu. Le bateau est à Canet . Je suis preneur d'un mail pour contact.

08 mars 2018
0

oui bien sur , j'avais oublier , ça peux intéresser les autres ,

orflotan.atelier@gmail.com
0625706806

cdlt

08 mars 2018
0

merci :pouce:

10 mars 2018
0

Merci !

08 mars 2018
6

je ne doute pas de la qualité du travail...
par contre je trouve la capote hideuse, désolé je suis franc !
chacun son goût :mdr:

09 mars 2018
0

bjr babouch
,je vous remerçie sincerement de votre franchise , si il y en avait plus dans ce monde dans tous les domaines , les chose iraient mieux je pense .
néemmoins il me semble que le terme '' je n'aime pas '' serait plus approprié, car ce qui parait laid ou mauvais au yeux de certain peut apparaitre beau ou bon au yeux d'autres .
ceci étant je remonte ce post non pas pour reparler de ma capote de descente ,mais pour renouveler cette pub en faveur de l'atelier orflotan qui réalise d'excellentes prestations a cout tres modique,(c'est rare dans le nautisme!) et surtout afin de préciser que l architecture e cette capote n'est exclusivement que de moi , la couturière ne fait que de répondre au cahier des charges des clients .
cette precision me semblait importante afin de lever tous malentendu ou ambiguitéqui auraient pu apparaitre sur les prestations de cette entreprise .

merci

cdlt

09 mars 2018
0

tu as raison je n'aime pas c'est ça qu'il faut dire :>
par curiosité qu'est-ce qui t'a amené à faire une forme carrée (et te retrouver avecu ne poche d'eau sur le toit, je suppose ?)
plutôt qu'un arceau cintré comme tout le monde ?
la facilité de fabrication, une contrainte vis a vis de la configuration du bateau, ou l'esthétique.. ?

10 mars 2018
0

effectivement c'est les photos qui rendent mal, il n'y a aucune poche d'eau sur le toit ,(je ne l'auri pas supporté ! ) et la capote n'est pas carrée , elle est plus haute en arrriere 45cms , que vers l'avant (proue) 40cms
et plus etroite a l'avant (coté proue) qu'a l'arrière différence de 7cms environ
la perspective photografique surement !
l'arceau cintré demande l'intervention d'un intermédiaire donc plus cher,
et je souhaitait une capote tres basse qui protège uniquement la descente

cdlt

10 mars 2018
0

En fait, ce qui peux donner une impression carrée est la "lunette" avant toute en longueur. Je pense aussi qu'on est trop habitués à voir des capotes arrondies. La forme carrée permet sûrement une meilleure hauteur "sous plafond". Moi, je dis: belle réalisation !

10 mars 201816 juin 2020
0

Pour mon compte, voici une photo de mon taud rigide pour mon cata. C'était avant mise en peinture. La partie plate est le dessous, le dessus étant "arrondi" pour l'écoulement de l'eau. (les pieds visibles sont les pieds de la table !). Une fois posé, il faudra réfléchir à fermer les 3 côtés en toile ...

10 mars 2018
0

Merci pour cette info. Avez vous l'adresse de l'atelier à Rivesaltes ?

13 mars 201813 mars 2018
0

j'ai pris contact, sans préjuger de la suite, l'accueil au téléphone est
très sympa.
Je vous en dirai plus si nous concluons .

Bien évidemment je lui ai indiqué comment j'avais eu ses coordonnées :mdr:

13 mars 2018
0

Pour les girondins, j'ai découvert la voilerie "Morgan Sails" à Gujan Mestras, entre le port de la Barbotière et le port du Canal. Je ne leur ai fait faire aucun travaux pour l'instant, je suis donc incapable de juger de la qualité, mais je me suis adressé à eux pour les fournitures pour changer mes bandes anti-uv, avec satisfaction. J'ai rencontré des jeunes visiblement passionnés, sympathiques et efficaces. Ils n'hésitent pas à perdre du temps pour conseiller, chercher des solutions et donner des modes opératoires pour aider au succès de vos travaux.

13 mars 2018
0

Merci pour l'info j'ai fait faire de la toile sur Canet c'est du super boulot mais il a fallu se battre plus d'un an pour avoir quelque chose demande de devis en novembre 2016 et actuellement toujours pas fini

13 mars 2018
0

bsr finloulou
vous devriez balancer le nom ici , car ce n'est pas sérieux et ça évitera au autres de se faire balader !

merci

16 mars 2018
0

c est bien d avoir des noms positifs dans les carnets d adresse Moi je vous conseille NAVELEC de cap d agde pour tout l electronique

Dragonera Nord

Phare du monde

  • 4.5 (2)

Dragonera Nord

2022