embouts de gonflage

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un gonfleur électrique bravo, mais mon annexe est équipé de bouchons de gonflage femelles à vis diam 5cm, et le gonfleur à pied est pour sa part équipé d'un embout male à vis de 2 cm de diam coté pompe et male à vis 5cm coté annexe.
Où peut on trouver des embouts adaptables? car il ne me semble pas que les gonfleurs bravo soient équipés de ce type d'embout.
J'ai cherché partout sur internet, hormis les embouts type baionettes ou les embouts "pointus" type matelas et ballons gonflables, on ne trouve rien.

L'équipage
07 mar. 2018
07 mar. 2018
0

Bonsoir skywalk,

si tu expose le problème à un tourneur, il pourra sans problème te réaliser l'embout "qui-va-bien".

Gorlann.

07 mar. 2018
0

merci gorlann. J'y songeais, mais ça fait un peu artillerie lourde pour tuer un moustique.
Et je trouve incroyable qu'il n'y ait pas d'adaptateurs facilement dispo sur le marché...y a combien d'annexe en mesure d'accepter les embouts de gonflage type ballon de foot, ou vélo qui sont fournis généralement avec les gonfleurs electriques ???? même avec ma SUP, je suis contraint d'utiliser les embouts baionettes spécifiques et la pompe fournie par le fabricant (breton)... c'est fou, ça.

07 mar. 2018
0

Personnellement, j' ai remarqué que je passais plus de temps à chercher des adaptateurs qu' à les fabriquer.
Après, c' est sûr que çà aide bien quand on a un tour, une fraiseuse etc... à la maison.
Gorlann

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (145)

Loop Head, Irlande

2022