Navionics sur iPad et Android, c'est possible ?

Bonjour
Question de béotien : je compte investir dans une cartographie navionics mais j'ai un iPad et un smartphone Android. Pourrais je installer l'application sur mes 2 appareils en un seul achat ou devrais je investir 2 fois ?
Merci d'avance

L'équipage
22 fév. 2018
22 fév. 2018

2 achats car appareils différents aux dernières nouvelles.
Et réponse logique, la possibilité de backup en cas de pépin n'est valable que pour un appareil à la fois.

22 fév. 2018

Je le craignais.... Merci et bonne journée

25 fév. 2018

salut,
j'utilise Isailor,sur Ipad: très bien aussi, un peu moins cher que Navionics...

Si tu ne connais pas déjà, je t'invite à découvrir:
blog.francis-fustier.fr[...]e-blog/

22 fév. 2018

Bonjour,
C'est possible. J'ai un iPhone et une tablette Android
Si tu installes l'application Boating free sur les 2 tu ne paie rien.
Ensuite dans l'application boating de la tablette tu te connectes a Navionics pour te créer in compte. Puis a travers l'appli boating tu fais menu/carte et options
Tu achetes la zone qui t'interesse.
Ensuite sur le smartphone tu lances l'application boating. Tu te connecte z Navionics avec le même utilisateur/mot de passe
Puis tu fais Menu/cartes et options et Restaure mes achats
Si tu veux avoir Boating free sur le smartphone et Boating HD sur la tablette, tu devras acheter en une fois Boating HD

22 fév. 2018

Bon, c'est une bonne nouvelle ça, merci

22 fév. 2018

Oui
Les applications viennent doit d'Apple soit de google
Si tu veux simplemnt voir les cartes et ton bateau dessus prends Boating freensuite les cartes viennent de Navionics si tu as un compte chez eux tu pourra avoir les mêmes cartes sur smartphone et tablette

22 fév. 2018

Pour Boating Free, pas de problème, mais comme l'intitulé de la question précise "investir", donc acheter, là, ça ne fonctionne pas il me semble.

22 fév. 2018

si ça fonctionne avec l'abonnement navionics+ tu peux télécharger sur 2 appareils différents, pas besoin de sauvegarder, tu peux toujours télécharger les cartes et les mises à jour tant que l'abonnement est valide.

22 fév. 2018

OK, merci de l'info !

24 fév. 2018

Rappel si tu veux l'application Boating HD il faudra la payer une fois chez Apple et une fois. He's Google
Ensuite les cartes peuvent être les mêmes si ton identifiant chez N Konica est le même
Si l'application Boating free te suffit alors tu la télécharge gratuitement chez Apple puis chez Google

Est ce assez clair?

24 fév. 2018

Ok, mais boating free c'est seulement une version d'essai qui dure 15 jours, non ?

24 fév. 2018

Je confirme que pour boating hd, il faudra 2 comptes. Donc payer 2 fois

25 fév. 2018

Donc c'est du vol bien organisé

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (105)

Môle du Cap D'Agde - France

2022