Tablette étanche MTT

Bonjour à tous,

Je recherche une tablette étanche en répétiteur de mon ordi de bord (multiplexeur WIFI) pour mon poste de barre. Je reluque depuis un moment cette tablette MTT :
www.mobiletoutterrain.com[...]in.html
Mais je n'ai aucun retour d'expérience sur ce matériel. Avez-vous une idée de la qualité de cette tablette ? Merci de votre coopération :-)

A+, Philippe :-)

L'équipage
12 fév. 2018
12 fév. 2018

C'est de l'Android 4.4... On en est à Android 7.0 aujourd'hui. Quand j'ai posé la question à Henri, le développeur de Sailgrib, sur HeO, il m'a répondu ceci :
"Le seul risque est que je ne mette plus à jour l'application pour Android 4.4. Cette version, c'est 10% des utilisateurs et 90%des problèmes..."

www.hisse-et-oh.com[...]version

JM

12 fév. 2018

Au delà, boutique en ligne de MTT plutôt bizarre (des liens obsolètes, pas de panier d'achat, etc), un avis sur Amazon franchement négatif :
www.amazon.fr[...]acr_txt

Plein d'infos aussi en faisant une recherche sur HeO. Par exemple ici : www.hisse-et-oh.com[...]se-mais
(globalement, c'est pas la joie...)

12 fév. 2018

OK, merci pour ces infos, pas très rassurantes !!! J'étudie tout cela :-)

A+, Philippe :-)

14 fév. 2018

La Tablette Samsung TAB A est parfaite ! avec un boitier étanche.
Recherche sous google : samsung tab case ip67

14 fév. 2018

J'en ai une achetée il y a 5 ans. Elle est lente, obsolète, bourrée de bugs. Elle n'a pas servi depuis car inutilisable en conditions réelles. A fuir!

14 fév. 2018

Je suis très content de la "Sony xperia z4 tablet" que l'on trouve parfois à un prix abordable d'occaz : performances complètement over-kill pour la fonction de répartiteur mais étanche, lis très bien les films et fait tourner sans soucis SailGrib-WR et Open-CPN

14 fév. 201814 fév. 2018

Vous confondez la marque du produit et les modeles. La version TAB A n'existait pas a l'époque... www.lesnumeriques.com[...]st.html Elle date de 2016. Que cela soit Samsung, Apple, lenvo, acer, asus, bref toute tablette devient obselette au bout d'un certain temps 4-5 ans, sauf les modeles low cost qui eux sont deja obsolete avant meme d'etre sortie... TAB E par exemple. C'est sur le même principe de consommation des smartphone (obsolescence programmé)... Perso j'utilise cette tablette quotidiennement, au moins 2 heures tous les soirs et j'ai jamais eu aucun souci et cela depuis 2ans! (utilisation internet, mail, facebook, sailgrib wr, navionics, jeux, youtube...

Phare du monde

  • 4.5 (162)

2022