bourse de cartographie

bonsoir ,
bien que cela ne m'intéresse pas
serait'il possible de créer une bourse d'échanges pour la cartographie?
par exemple mon canote est en bretagne et je viens en med
j'échangerais mes cartes électroniques ou papier avec quelqu'un qui fait l'inverse ,il y a des tas de possibilités au niveau mondial ,plutôt que de collectionner des tonnes de cartes qui ne servent à rien à certains alors que d'autres en ont besoin .
bonne soirée
alain

L'équipage
15 jan. 2018
15 jan. 2018
0

Hello oui c est une très bonne idée !

15 jan. 2018
0

Excellent !

15 jan. 2018
0

Excellente idée, une bibliothèque municipale mais à l'échelle de la France!
Qui pour gérer cela et à moins d'une banque de cartes par le net (donc plus que probable "pirate") je ne vois pas trop l'organisation, mais l'intention est louable.

15 jan. 2018
1

Bonsoir, je trouve l'idée vraiment super MAIS, j' ai prêté il y a quelques années à un héossien Belge mon jeu de cartes Iles Britanniques-Norvège-Spitsberg-Islande-Féroées auquel je tenait comme à la prunelle de mes yeux(la route de mon Loisir 7.30 y étant encore tracée) et il ne m'est jamais revenu!
La plupart des héossiens sont réglos, mais malheureusement pas tous, et çà refroidi plus que mon voyage jusqu'à 80°N.
Gorlann

16 jan. 2018
0

C'est bien connu que les gens qui ont une très belle bibliothèque sont ceux qui empruntent souvent mais ne prêtent jamais!

16 jan. 2018
0

Pas de bol, mais pas étonné.
La solution d'une caution lors d'un prêt peut éviter ce type de mésaventure.
JJ

16 jan. 2018
0

Idem... j'ai prete toutes mes cartes papiers de med, vieilles, mais j'y tenais a un avocat californien qui prevoyait et a realise 6 mois de nav sur la grande bleue...j'amais revu mes cartes , ni meme recu un commentaire sur son voyage !
Bon ceci dit, j'ai gagne du poids et de la place a bord ..... Dois-je lui dire merci ? Je ne sais pas !!!!!!

16 jan. 2018
0

T'as de droles de fréquentations : avocat + US! Surtout ne porte pas plainte !!

17 jan. 2018
0

comme disait ma grand-mère, il y a 2 cons dans la vie,
celui qui prête et celui qui ne rend pas :-D

16 jan. 2018
0

Bonne idée,
Suis preneur de cartes et guides, route Sète/Elbe.
Et aussi, guide entretien moteur Diesel marin "pour un nul"
Amitiés
Pascal

16 jan. 2018
0

Bonjour,
je recherche carte Navionics SD ou micro SD Méditerranée orientale (Gold 43XG ou Platinium 33 et 34).
Achat ou échange contre :
- Gold 28XG (UK - Irlande et Hollande) en SD/micro SD
- Gold 18XG (Amérique du Sud) en SD
- Gold 16XG (Est USA) en SD
Josic

0

A mon avis, il va falloir faire TRÈS attention aux CGV de vente des cartes électroniques, le risque de basculer dans quelque chose de potentiellement pas très légal, me semble proche...
Moins de problème avec les papiers.

16 jan. 2018
0

J'ai maxsea et ses cartes pour le monde entier... un disque dur externe entier!
Je n'utilise que open cpn et les cartes Med.

16 jan. 2018
0

Bonsoir David,
c'est quoi CGV???
Josic

16 jan. 2018
0

peut-être "Conditions Générales de Vente"

(voir contrat d'utilisateur final)

16 jan. 2018
0

je crois que ce post devrait être transformé conjointement avec la bourse des équipiers dans les annonces ,qu'en pense l'équipage ??
alain

16 jan. 2018
0

conditions générales de vente- cgv :alavotre: :goodbye:

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (185)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022