recherche [pièces pour Volvo Penta MD2B]

Bonjour je recherche des pieces, voir un moteur en état pour mon voilier(évasion 28) .J'ai un volvo penta md2b que j'ai sortis du bateau et mis sur un calage mais comme il n'a pas tourné depuis longtemp il ne veux rien savoir c'est pourquoi cette démarche MERCI et bonne année a tous

L'équipage
02 jan. 2018
02 jan. 2018

"Recherche" est quand même un peu succinct comme titre. Tu devrais le compléter de façon plus explicite, afin que l'on sache ce que tu recherches.

02 jan. 2018

voir dans la rubrique recherche... certains recherchent le titre, d'autres sont chercheurs de profession... on recherche tous quelque chose, seulement le sait on ?

02 jan. 2018

en tout cas, j'en connais, faut pas les chercher ! :oups:

02 jan. 2018

Il ne veut rien savoir, pour un moteur c'est peu.....qu'à tu essayer de faire, avant de le changer pourquoi ne pas essayer de le dépanner ?
Quel sont tes compétences mécanique ?.

02 jan. 2018

C'est peut-être ça qu'il recherche.... :reflechi:

02 jan. 2018

depuis combien n'at-til pas tourné ? quel age et combien d'heures a-t-il ?
est-ce qu'il tourne à la main ?
et-ce que tu as ouvert quelque chose, à quoi ça ressemble à l'intérieur ?
quelle est ton expérience en mécanique diesel ?

03 jan. 2018

j'ai démonté le collecteur déboucher quelques trous et changé le kerlostat ainsi que les joints. Il faut dire que si je l'ai sortis c'est parce que les pastilles de déssablage on sautées.Un ami me les a remise.Mon bateau est de 76 je suppose que le moteur aussi il a 3800 heures.Il n'a pas tourné depuis 5 ans et je l'ai mis sur un batit dans le garage .J'ai remis le démarreur et quant je le lance il tourne mais ne péte pas, le gaz oil arrive jusqu'au injecteurs.Quant je luis met un peut de star pilote il démarre et s'arrete aussitot. Jai changé la turbine de la pompe a eau et le si peut qu'il péte je ne vois pas d'aspiration d'eau.A oui j'ai aussi changer les joints de cache culbut car mon ami a dégrippé un décompresseur et changé le filtre a g. oil.Voila c'est a peut pret tout merci a tous.PS. mon expérience en diésel est limité ainsi que ma vitesse a écrire sur l'ordinateur.

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (168)

2013-05-31 - Phare près de Stokksund (Norvège)

2022