configuration de guindeau cayman

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le barbotin de cablot à gauche sur ce guindeau cayman ? L'axe est-il prévu pour pouvoir changer la configuration du guindeau ou est-ce que je dois changer l'axe ? LE problème est qu'il ne rentre pas dans ma baille dans cette configuration, j'avais avant un tigre avec un barbotin de chaque côté. Est-il possible de mettre l'axe de mon tigre sinon ?

Merci d'avance.

Cédric.

L'équipage
05 déc. 2017
06 déc. 2017
0

Personne pour me venir en aide ?

06 déc. 2017
0

Bonjour,
J'ai démonté le mien une fois mais ne me suis pas posé la question de retourner l'axe, tu peux toujours essayer, c'est de la mécanique simple à l'intérieur. Sinon, regarde si tu peux simplement retourner ton guindeau en mettant le moteur en avant, il n'y a pas différence dans la vitesse du barbotin entre montée et descente.
Jean-Charles

07 déc. 2017
0

Bonjour, en fait j'ai besoin de mettre un barbotin de chaque côté, retourner le guindeau ne changera rien à mon problème.

07 déc. 2017
0

julie,
j ai le meme, j ai pose la question au stand lofrans mais le vendeur ne savait pas.
Il y a un indice: quand le barbotin est du cote oppose, il y a aussi un element additionnel qui permet d actionner le mechanisme manuel, qui est absent dans la version de la:photo (qui est la mienne aussi).
Je soupconne donc que les arbres des deux versions soient de longueurs differentes. Juste mon soupcon personnel.

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (52)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022