quel est ce type de raccord sur filtre à carburant ?

j'aimerai changer mon filtre décanteur, le problème est que je ne trouve pas ce type de raccord.
Je souhaite garder mon tuyau car j'ai un chauffage webasto relié au filtre, et le parcours et tortueux et un peu compliqué pour le changer.

L'équipage
22 nov. 2017
22 nov. 2017
0

y'a pas de photo Dam !

22 nov. 2017
0

Je ne sais pas trop mais s'il y a une sorte de partie cannelée, tu peux mettre directement le tuyau avec un collier.
Gilles

22 nov. 2017
1

C est une tete de filtre CAV, ils viennent en deux versions, du filetage metrique 14 x 1.5 ou bien du 1\2" -20 UNF.
Essaye avec une cle sur la tete hexazgonale du raccord pour voir

22 nov. 201722 nov. 2017
1

Ps je precise: je parle :du filetage dans la tete du filtre, en dessous des fleches triangulaires.
Il y a quatre entree/sorties, deux de chaque cote: dans la photo celle plus en haut a un bouchon a tete hexagonale, le raccord en bas on voit qu il se:visse sur un adaptateur qui lui est visse a la tete du filtre.
Ce truc conique pas d idee.

22 nov. 2017
0

Oui tout a fait, soit tu achetes le bol, sinon un filtre complet n est pas si cher.
Juste faire attention si le bateau est soumis a des reglementations partticulieres, parfois le bol metallique est obligatoire, ou plutot c est le plastiqsue qui est interdit

www.ebay.co.uk[...]4647686

22 nov. 2017
0

ok, tu sais si on peut changer le bol métallique par un qui serait transparent ?

22 nov. 2017
0

Là tu n'as pas démonté le raccord du filtre, mais le flexible du raccord ;-)

22 nov. 2017
La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (18)

La Giraglia

2022