Qui pour faire une capote de rouf, au Havre ?

Bonjour,
J'en ai marre de me cailler, alors cette année, c'est décidé, je vais faire faire une capote de rouf. Habituellement, je fais absolument tout moi-même, sauf quand il faut coudre. Alors les voiles, la sellerie et la capote, je sous-traite.

Bref, je cherche un artisan réputé compétent et honnête sur le Havre pour cette réalisation.
Des conseils ?
Merci,

L'équipage
16 nov. 2017
16 nov. 2017

Les voileries locales ne semblent pas s'intéresser à ce genre d'article.
J'avais fait faire la mienne par Cherbourg-Voiles mais cette voilerie est fermée depuis cette année.
Je sais qu'elle a été reprise par la Voilerie Granvillaise, cela peut être une piste à creuser.
Sinon, voir chez A.D qui est distributeur des capotes N.V Equipements.

16 nov. 2017

Cherbourg voile est ouvert avec ses changements.
JJ

16 nov. 2017

Voir la voilerie de l'Estuaire au Havre, la Dame pensait vendre son affaire, j'ai fais recouper une voile , elle fabrique des capote ( vu le travail sur place; vraie pro.....J'espere qu'elle est encore là pour toi
cdt LECELTE
ps: ton bateau est au Havre ??? quel bassin ???nous sommes peut être voisin !

16 nov. 2017

Vois peut-être du coté de la voilerie de l'estuaire au Havre ( une rue perpendiculaire au début de la rue de Paris). je n'ai plus l'adresse exacte car je ne suis plus dans le coin.
Quand j'étais au Havre, j'y ai fait réparer mes voiles plusieurs fois (y compris du temps de "dame Ginette"....) et aussi reprendre les coutures de ma capote. Prix intéressants et délais corrects.

16 nov. 2017

Par hasard j'ai trouvé ça : nacresellerie.e-monsite.com[...]ie.html
je cherche à refaire les banquettes du bateau...
C'est pas ma cousine... Je connais pas...

16 nov. 2017

Suis sur LH également : j’ai confié un petit travail à la voilerie cherbourgeoise : bon boulot, volontaire, honnête et sympa (aucune action dans la boite).

17 nov. 2017

Merci à tous pour vos réponses !
je vais étudier tout cela.

17 nov. 2017

La voilerie de l'estuaire travaille bien mais pour ce qui est des délais c'est une autre histoire.il y a une autre entreprise dans la zone portuaire qui fait des bâches sur mesure,mais as tu les arceaux?

17 nov. 2017

Quelle est cette entreprise ?, cela pourrait m'intéresser.

18 nov. 2017

MCT bâches en Seine
120 bd amiral Mouchez
Mme Lecene
02 35 24 76 59
Je ne lui ai jamais rien fait faire,donc ne peux pas juger.elle as fait des tauds de cockpit de bateau à moteur.il me semble qu'elle avait des flyers sur les tableaux d'affichage du port

Dragonera Nord

Phare du monde

  • 4.5 (14)

Dragonera Nord

2022