Davier et Bout Dehors

Bonsoir! Je compte donc installer un bout dehors, un sparcraft. La platine à poser sur le davier serait une super solution me concernant mais pour le positioner en lieu et place de deux trous au dessus du rea.

Mais... Si l'epaisseur est d'environ 1cm, je me demande si cela sera assez solide...

Ci-joint la photo!

Tenez pas compte des legendes.

Qu'en pensez-vous, ce davier semble être en alu.

L'équipage
17 oct. 2017
18 oct. 201716 juin 2020
0

pour installer le bout dehors on m'a soudé un anneau, super pratique mais ce n'est pas de l'alu
Il faut agrandir pour bien voir

18 oct. 201716 juin 2020
0

Oui, avec de l'inox je me serais posé moins de question... Mais je tiens à installer mon bout dehors avec le système pour davier de Sparcraft. Photo ci dessous.
Mais je ùe demande si sur les trous de mon davier, d'origine d'ailleurs, je peux installer cela (oui, je peux...) mais si cela tiendra surtout! Ce n'est pas pour un Bout Dehors de Geenaker... Mais pour pour un code D ou un Furlstrom, mais cela tire pas mal quand.

18 oct. 2017
0

Moi j'adore ce système

kouskeol.over-blog.com[...]63.html

C'est prévu pour cet hivers !

18 oct. 201716 juin 2020
0

Bonjour,

Voici ce que j'ai fait sur mon Sun-Shine

Jean-Charles

14 jan. 2018
0

Bonjour
Nous aussi cherchons une astuce pour le bout dehors mais comment avez vous fait tenir l'autre coté du bout dehors. Nous avons un capot sur la baille à mouillage trop haut pour fixer un anneau alors nous recherchons une autre solution la votre sera peut être la bonne merci Bon dimanche (Sun odyssey 36)
Marie pierre

18 oct. 2017
0

Pas mal du tout!!! Bonne idée sur ton sun shine lol! Très bonne idée... Mais bon je viens d'acheter sur le bon truc tout le systéme sparcraft d'occasion...
Pour Kouskeol, c'est ce qui était prévu sur mon bateau. Mais... Les devis était conséquent, comme le travail par ailleurs... De plus, vu ma baille à mouillage, je ne pouvais pas dépasser sur l'arrière, cela aurait du être fixé directement dessus. Et question solidité ect... POur le coup c'était plus naze...

Mais... Pourquoi pas envisager de "rallonger" mon support sparcraft pour faire une adpatation au davier comme le tien... Je gamberge et je pense que c'est la solution surement, et je le mettrais en lieu et place du rea.

18 oct. 201716 juin 2020
0

bonjour,

j'ai fait cela : un etrier/berceau (en fait au départ c'était un anneau mais on l'a coupé car vraiment pas possible de passer le tube compte tenu de la cadène de l'emmagasineur) pour le tangonnet, complété par une cravate et une sous-barbe (c'est un code D)

14 jan. 2018
0

Bonjour
Nous aussi cherchons une astuce pour le bout dehors mais comment avez vous fait tenir l'autre coté du bout dehors. Nous avons un capot sur la baille à mouillage trop haut pour fixer un anneau alors nous recherchons une autre solution la votre sera peut être la bonne merci Bon dimanche
Marie pierre

14 jan. 201816 juin 2020
0

Voir les images du bout dehors fait sur mon ETAP 32 S

14 jan. 2018
0

Bonjour,
D'autres photos pour donner des idées :
ladesirade4.blogspot.fr[...]pi.html
ALAIN

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (85)

Cabo Finisterra Galicia

2022