MASTERVOLT: enfin un SAV à la hauteur!

Le post d'Eric 56 sur son litige avec NAUTICOM, (j'en ai un autre en cours avec une grande société de distribution à Brest... )m'amène à citer un contre exemple positif : MASTERVOLT.
Notre trawler est équipé d'une bonne partie des produits de la gamme dont je n'ai qu'à me féliciter.
Ayant décidé toutefois de doubler la capacité d'entrée Ampères du quai en mono, j'achète chez SVB un deuxième Mastervolt G3.5 à connecter en parallèle avec celui installé neuf à bord en 2008.Malheureusement les deux appareils ne sont pas compatibles ( problème de bus). SVB ne voulant pas reprendre l'appareil livré neuf, MASTERVOLT a accepté de me reprendre l'ancien et de m'expédier à leurs frais en Espagne, un nouveau reconditionné.Il arrive hier par UPS, complètement cabossé. Nouveau coup de fil en France et en Hollande, retour immédiat: " nous ne l'avons sans doute pas correctement emballé ( ndlr :ce qui était vrai) nous vous en renvoyons un neuf dans un emballage MASTERVOLT)
Qui dit mieux?
Les raisons de se plaindre des problèmes de nomenclature et de références, de paiement en ligne avant expédition et livraison, les soucis liés à la qualité des emballages et au transport, sont vraiment trop nombreuses aujourd'hui.Nous avons une certaine maintenance annuelle sur le bateau et la gestion de cette logistique en dehors de son coût, devient réellement pénible.
L'exemple de MASTERVOLT, dans lequel je n'ai aucun intérêt mérite d'être salué! Enfin des professionnels courtois, réglos et honnêtes :pouce:

L'équipage
17 oct. 2017
    Petite Terre en Guadeloupe

    Phare du monde

    • 4.5 (51)

    Petite Terre en Guadeloupe

    2022