Tous les forums > Equipements > retour d'expérience sur les voiles sailonet et so sails
Missing
Kermoco

retour d'expérience sur les voiles sailonet et so sails

En cherchant les offres de voiliers sur internet un trouve deux offres de voileries ouvertement délocalisée en Tunisie mais avec des correspondants en France. Sailonet et So sails . Les offres semblent sérieuses mais il serait utile d'avoir des retours d'utilisateurs .
Donc je cherche des avis d'utilisateurs . Merci de nous faire part de leur expérience .

lundi 09 octobre 2017 17:42
Born_to_sail
Sailortoun

En passant par ici et en tapant "so sails" ou "sailonet" tu auras déjà pas mal de lecture :

http://www.hisse-et-oh.com/forums/rechercher

lundi 09 octobre 2017 17:46
Missing
1
Kermoco

Merci pour ces infos . J'avais vu ces remarques , mais elle sont anciennes . Je souhaite recueillir des avis plus récents.

lundi 09 octobre 2017 18:33
Missing
Napoléon

J'ai un génois et Gv Sailonet en D.C triradial ( les 2)
Apres 6 ans d'utilisation et voiles toujours à poste ( je navigue toute l'année) pa s de problème particulier.
La bande UV du génois serait à refaire ( rien d'anormal à cela) .
Le tissu est taché mais c'est lié au fait que le bateau a séjourné au Sables d'olones ( poussières des silos).
C'est eux qui ont pris les mesures et installé les voiles pour voir si tout fonctionnait correctement.
Pour résumé, si je change de voiles, je m'adresserai de nouveau à eux.

lundi 09 octobre 2017 18:49
Missing
oceanis321

Je suis très satisfait de mes voiles sosails. Neuves de cette année, elles m'ont conduit et ramené aux Açores. Je pense avoir gagné 1N par rapport à mes anciennes voiles. Ils faut dire qu'elles étaient bien rincées

lundi 09 octobre 2017 21:07
Img_3126
Charli

J'ai une gv et un genois en dcx sailonet ainsi qu'un solent d'action, pas grand à dire par rapport à une voilerie classique !

mardi 10 octobre 2017 00:38
047
tramo

Quand les volerie de chez nous orons fait faillite vous ferrez comment pour les faire reviser....

5 jours
Img_3126
Charli

tu les ameneras chez sailonet, car je rappelle que c'est une boite française, basée à la Rochelle, quand il y a une reprise à faire, une modification, elle est d'ailleurs faite en france.

5 jours
Missing
Napoléon

Merci pour ta contribution

5 jours
clarivoile

Très content de mon code "0" fait par Sailonet dans un délai court, après que mon voilier local m'ait annoncé qu'il ne pourrait le faire comme il l'avait promis....

5 jours
20160815_095955
Arno33

Genois et Gennaker sailonet, très content, un très bon rapport au client, quand bien même ce sont de petites voiles de micros, je n'ai pas ressenti de différence de traitement du client et c'est bien agréable.

5 jours

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums