Ampli d'alarme pour Radar, GPS, Tab, Smartphone ?

Bonjour,
A force de sentir le sable chaud, mes portugaises commencent à être sérieusement ensablées!
Quand je dors, les différentes alarmes des appareils en veille sont inopérantes.
Vos conseils et témoignages seront bienvenus. Merci.

L'équipage
21 sept. 2017
23 sept. 2017

Sans doute pas assez précis, je précise:
il me faudrait un petit micro (ventouse?) à placer sur le mini hautparleur/buzzer du Radar, GPS etc. relié d'une façon ou d'une autre à un HP assez puissant pour me réveiller.

23 sept. 2017

Pourquoi pas un babyphone? J'y pense depuis un moment mais je n'ai pas expérimenté!!

23 sept. 2017

Je suis ce fil parce‘que j’ai le même pb. J’avais questionné RAYMARINE qui m’avait indiqué que ce n’etait pas possible aussi j’ai essayé le babyphone. Mais essai non concluant, il y a trop de bruits environnementaux, surtout au moteur pour pouvoir discerner l’alarme du radar.

23 sept. 2017

Merci pour ce retour, Vous m'évitez ainsi l'achat d'un gadget inutile.....

23 sept. 2017

le mieux : pour même, entendre ta vieille coque grincer ....
www.leraincy-surdite.com[...]/ ;-)
bien amicalement
Michel :acheval:

23 sept. 2017

Si vous trouvez que votre audition baisse la logique est de commencer par préciser le problème en faisant un bilan ORL
par un ORL.
Pour n'importe quel appareil qui émet un signal sonore ou optique on peut toujours, d'une façon ou d'une autre récupérer le signal et l'amplifier si vous vous intéressez à l'électronique. .

23 sept. 201723 sept. 2017

Non mais quoi! On se moque Michel?
Voilà déjà 2 intervenants qui ne répondent pas à la question et déversent des vacheries! Ah les vaches!

23 sept. 2017

Sur les radars Furuno (en tous cas sur le 1621mk2 que j'ai depuis bientôt 20 ans), il y a une sortie pour connecter un buzzer déporté plus puissant, mais il faut aller la chercher à l'intérieur du boitier.
C'est correctement documenté dans le manuel d'utilisateur.

Je l'ai installé à ma tête de couchette et ça me réveille sans problème.

Phare du monde

  • 4.5 (140)

2022