Quels sachants peuvent traduire tous ces symboles

Avec photos
Merci

L'équipage
21 sept. 2017
21 sept. 2017

Avec les photos dans le bon sens, ca serait plus facile, mais je tente :
photo 1 : batteries 1 & 2, reservoirs eau 1 & 2, gasoil 1 & 2 (tous lus sur la meme jauge, choisir la graduation appropriée)

photo 2 : passablement illisible, aucune idée

photo 3 : pompe de cale, eau sous pression (robinet ?), douche (alim ou evacuation ? il faut tester) , pilote, sondeur, anémo, frigo, prise allume-cigare

photo 4 : tous les feux, le point blanc indique duquel il s'agit, le dernier semble etre l'eclairage des instruments.

Mais si j'étais toi, je les testerais un par un pour vérifier que c'est bien ca !

21 sept. 2017

Un clic sur la photo et miracle, elle s'agrandit et se met dans le bons sens :heu: :tesur:

21 sept. 2017

Pas eu le courage d'ouvrir un nouvel onglet à chaque fois :)

bonjour
première photo : un cadran qui indique d'une part la tension en volts d'autre part le niveau de fueldans le réservoir (tank)
pour faire fonctionner :
le bouton du haut permet de sélectionner le parc de batterie 1 ou 2 ensuite tu appuies sur le bouton du milieu pour lire la tension
le bouton du bas te donne le niveau de fuel

la photo deux est trop floue mais il doit y avoir sur chaque dessin l'emplacement du fu correspondant

photo 3 de haut en bas
pompe de cale
pompe d'évier
douche
poste de barre (compas...)
VHF
anémomètre
frigo
pris allume cigare ?

photo 4
feu de route de tête de mat
feu de hune (pour faire route au moteur)
feux de route au niveau du pont (à utiliser si le feu de hune est allumé et on étint alors le feu de route de tête)
sans doute le projecteur de pont
les deux suivants sans doute éclairage intérieur
le dernier sans doute le panneau moteur

le mieux tu allumes chaque bouton un par un et tu regardes ce qui se passe !

21 sept. 2017

Tu as oublié le feu de mouillage (avec l'ancre) :-p

21 sept. 2017

merci a vous
je viens d'acheter ce Hanse...et aucune info dans le manuel sur ce tableau elec et son "mode d'emploi"

21 sept. 2017

y a pas de prise en main par précédent propriétaire, ou par le chantier si il est neuf ? :-(

21 sept. 201716 juin 2020

Bonjour,

il semble possible de s'inscrire sur le site Hanse, site sur lequel on trouve, entre autres, les manuels de l'ancienne et actuelle gamme Hanse :
www.myhanse.com[...]/

21 sept. 2017

De quel Hanse s'agit-il ?

21 sept. 2017

hanse 341 de 2002

21 sept. 201716 juin 2020

j'ai donc écrit : Hanse 341 owner's manual sur google et voilà donc le owner's manual

Étonnant, non ?


21 sept. 2017

Rhôôô ben ça alors !
;-)

21 sept. 2017

Bravo, je l'avais fait en français (Hanse 341 manuel du prop...) mais sans résultat...

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (38)

Phare d'otrante - IT - 16 juillet 2023

2022