Échelle de bain first 41s5

J'ai perdu mon échelle de bain... compliqué avec la plateforme arrière du 41s5 d'adapter les modèles du marché. Le mieux est de refaire une échelle sur le modèle original.
Propriétaires de 41s5, pouvez vous me transmettre des photos de votre échelle (notamment les fixations sur la plateforme)?
Merci. Philippe

L'équipage
01 sept. 2017
04 sept. 2017

Salut j'ai un 35s5 mais je pense que ce sont les memes

C'est l'echelle qui se replie dans la juppe ?
Si oui je peux t'envoyer des photos

Contact moi par mp

05 sept. 2017

Bonjour, merci de ta réponse. Le modèle est différent sur les 38 et 41 et ne se replie pas (malheureusement car ca prend de la place).

05 sept. 2017

Bonjour. Je te fais des photos ce weekend de l'échelle et des fixations de mon 41S5.

20 sept. 2017

Bonjour, je compte sur vous, remonter sur la plateforme sans l’échelle est un peu compliqué :-)

05 sept. 2017

Merci beaucoup!

05 sept. 2017

Et dis toi que tu as eu de la chance. Un de mes amis, son Nautitech 40 open au sec au carénage, descend de son bateau. L'échelle s'est décrochée, il est tombé lourdement sur le sol en béton sur le dos. Quelques courbatures seulement le lendemain matin.

CaptainRV

20 sept. 201716 juin 2020

Bonjour,
La même mésaventure m'est arrivée. Après avoir obtenu un devis exorbitant de Beneteau, j'ai acheté une echelle Orange, télescopique et fait souder des pattes pour le blocage vertical. En visant bien pour la soudure, ca arrive pile en face des pontets de fixation de l'echelle. C'est mieux que celle d’origine. A remarquer, la présence permanente d'un bout pour assurer l’échelle !
Christian G

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (149)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022