Recherche location survie [Argeles sur Mer]

Bonjour à tous,
Je suis basé à Argeles sur Mer et adepte de pêche tous azimuts.
Je fais parti d'un club de pêche et nous souhaitons équiper ponctuellement des bateaux en 3ème catégorie pour sortir un peu plus loin.
Nous recherchons une survie à louer à la journée de temps en temps.
Merci pour vos réponses.
Marc Les copains du Racou.

L'équipage
13 juil. 2017
13 juil. 2017

Bonjour je suis sur Argeles et dispose d'une survie . En dehors du mois à venir ou je l'utilise je pourrais vous dépanner en fonction de vos besoins.
franck.

15 juil. 2017

Merci, ce serait très sympa. Comment je peux te contacter en cas de besoin?
Merci par avance.
Marc

15 juil. 2017

Au fait notre besoin de survie n'est pour des sorties à la journée, combien tu la louerais?
Merci
Marc

19 juil. 2017

Bonjour Franck,
J'en ai parlé à mes copains du club de pêche et plusieurs seraient intéressés par ton offre de nous dépanner ponctuellement.
Je pense que le mieux serait d'en parler autour d'un verre, sur le port ou à un endroit à ta convenance.
J'attends de tes nouvelles, pour Août pas de problème nous sortons peu l'été, trop de monde en mer...

19 juil. 2017

Franck, désolé pour le double message mais les forums c'est nouveau pour moi, je patauge un peu.

"nous souhaitons équiper ponctuellement des bateaux en 3eme catégorie"
:reflechi:
En semi hauturier, tu veux dire ?

15 juil. 2017

Merci pour ta réponse, oui en semi hauturier, nous souhaitons naviguer à environ 20 miles du port. J'en était encore à la troisième catégorie, du moins je pense que cela s’appelait comme cela avant.
Marc

19 juil. 2017

Bonjour Franck,
J'ai parlé de ta proposition de nous dépanner ponctuellement et plusieurs seraient intéressés par ton offre. Le mieux serait d'en parler autour d'un verre sur le port d'Argeles ou à un autre endroit à ta convenance.
Pour Août pas de soucis, nous ne sortons que très peu l'été, trop de monde en mer...
J'attends de tes nouvelles.
Marc

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (72)

LESBOS

2022