TNT parasité

Bonjour, mon bateau perturbe la TNT du voisinage.
J'ai changé l'alternateur qui semblait être incriminé, mais rien ne change.

Quelqu'un a-t-il une piste à me donner ?

merci

L'équipage
12 juil. 2017
12 juil. 2017
0

L'anti parasite du moteur de ton annexe serait défectueux ? :reflechi: :bravo:

12 juil. 2017
0

en fait je ne crois pas avoir d'annexe, c'est un V8 5.7L GM classique.

12 juil. 2017
6

dire au voisinage que de toute manière il n'y a rien à la TV, ni ce soir, ni demain, ni .... :acheval: :acheval:

0

fred... t'as tout de même pas changé d'alternateur pour que tes voisins reçoivent la téloche ? Tu farces?

12 juil. 2017
0

Non, pas vraiment, on m'avais orienté sur cette piste, mais lors d'un test malheureux j'ai fini de le casser. (ne surtout pas faire tourné débranché !!) mais c'était trop tard !!

12 juil. 2017
0

les appels sur mobiles perturbent la tnt

12 juil. 2017
0

pas en cause

12 juil. 2017
3

tu es un bienfaiteur perturber la tele c est super donne moi ton truc

12 juil. 2017
0

les ventilateurs , les leds

12 juil. 2017
0

Salutatous
A voir suivant la configuration des lieux, mais peu probable que le bourrin soit en cause , sauf que ,,,, si le signal HF alimentant le ou les téléviseurs sont limite la moindre baisse de signal va faire " pixelliser" l'image , je demanderais à ce qu'une mesure, à l'aide d'un mesureur de champ soit faite

2

t'es sur que ça viens de chez toi ? T'es sur d'avoir envie de régler leur problème de télévision ? :-)

12 juil. 2017
0

Oui sans aucun doute, si je stop le moteur, plus de parasites, malheureusement ...... Et le truc c'est que c'est sur un petit lac et qu'il faut bien que je cohabite

13 juil. 2017
0

V8 5,7 L GM
c'est quoi la coque autour de ce moteur ?

le lac est petit...

Chez des amis, la TNT( par antenne râteau) est parfois parasitée par les "mobylettes" du quartier... d'où ma suggestion du moteur d'annexe...

13 juil. 2017
0

c'est une coque de 5,8m de long, et le lac est petit

13 juil. 201713 juil. 2017
0

si ça les empèche de recevoir la propagande officielle du service de Presse de l'Elysée ou de Matignon sur France Info TV ou BFM TV , ils devraient te remercier!

13 juil. 2017
0

Dans le temps ca pouvait venir des capuchons de bougies, la distribution d'allumage se fait comment sur ce moteur.
Sinon solution extrême, tu recouvre les parois de la cale moteur avec du treillis à poules et tu le relie à la masse du bloc

17 juil. 2017
0

c'est un allumage électronique avec un distributeur rotatif avec doigt d’allumage

17 juil. 201717 juil. 2017
0

si c'est vraiment toi qui ''brouille problème de blindage !

essaye en recouvrant toutes tes partie d'allumage avec du papier aluminium (bobine, fils, boitier, distributeur )
tes anti parasites ont été changé il y a peut ?

IL faut essayer de trouver ''pourquoi avant il n'y avait pas de problème "
changement d'ampli ?

17 juil. 2017
0

petite précision, j'ai fais l'essai de l'allu, mais seulement en entourant les boîtiers éthanol.

17 juil. 2017
0

le seul truc que j'ai changé, c'est que je suis passé à l'éthanol il y a quelques années, mais j'ai fais des tests en coupant les boîtiers, et pas de différences

a_guy : aucun risque le cours jus avec le papier d'allu ?

En tous cas merci pour vos réponses

17 juil. 2017
0

Salut Fred , le mieux serait de changer de voisin, je pense qu il y a un pb avec son antenne ou le coaxiale les prises.
surtout les antennes amplifier.

17 juil. 2017
0

le truc, c'est qu'il n'est pas le seul à avoir le problème, alors c'est plutôt à moi de trouver une solution

17 juil. 201717 juil. 2017
0

Pas de changement de bougies ou d'antiparasite ?

si tu veux validé que ce n'est pas ton boitier éthanol il faut le débrancher au complet pas simplement l'arrêter !
J'avais eu le même soucie sur une moto ''préparé'' c'étais une des bobines qui faisait cela ! ça a était assez facile a identifier (bi cylindres),un poste radio a coté et des pièces de secours ! mais sur ton bourrin ça va pas être de la tarte !

essaye avec un poste régler en AM et écoute ce que tu entend dans le poste plutôt des claquement ou plutôt un sifflement ?

17 juil. 2017
0

ok, merci, on me l'a suggéré plus haut, je n'ai plus qu'à trouver un poste radio sur pile

17 juil. 2017
0

sinon, l'année dernière j'ai changé tout le faisceau de câbles de bougies

18 juil. 2017
0

radio en AM, c'est un claquement qui bien sûr suit le régime moteur

17 juil. 2017
0

Laisses tomber le moteur, grée un mât et des voiles... ou, plus simple, change de bateau pour un vrai...

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (71)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022